Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de périphériques fonctionnels après réinstallation de Windows


Nawiks

Messages recommandés

Je viens d'essayer d'installer une mise à jour du bios, que j'ai trouvé sur le site Asus avec les bonnes références de mon Notebook. Cette mise à jour ma intéressé car elle parlait du touchepad.

J'ai donc suivis les instructions pour l'installation sur le site, il fallait que je télécharge Winflash utilities, je l'ai donc récupéré, cependant au moment de l'installation il me met un message

d'erreur me disant que ce logiciel ne fonctionne que sur un Notebook Asus...

 

Je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai eu ce message sachant que j'ai pris les bonnes références...

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le bios c'est X205TAW, je viens de mettre à jour le bios depuis le bios.

Pour Smart gesture j'avais déjà essayé mais à la fin de l'installation j'obtiens le message d'erreur :
"There is a problem with this Windows installer Package. A program as part of the setup did not finish as expected. Contact your support personnel or package vendor."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Nawiks,

 

arrow210.gifFais ceci, stp :

 

1. Affiche les dossiers cachés :

2. Va dans C: \ Users \ "nom d'utilisateur" \ AppData \ Local > clique-droit sur Temp > choisis Propriétés, puis Sécurité > Modifier > Ajouter, puis ajoute le nom d'utilisateur que tu utilises et donne-lui tous les droits.

3. Redémarre le PC et réessaie d'installer Smart Gesture et Atk Package.

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Nawiks,

arrow210.gif Nous allons utiliser SupRestric.exe de Pierre13, afin de vérifier la présence d'éventuelles restrictions et de les éliminer :

  • A lire avant de commencer :
    • ne passe cet outil qu'1 seule fois
    • désactive l'antivirus avant de démarrer la procédure (pense à le réactiver en fin de manip) et lis ces instructions
    • sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte : clique sur Actions, puis sur Exécuter quand même
  • Télécharge SupRestric.zip sur le Bureau, puis dézippe-le
  • Pour lancer l'outil, clique droit sur le fichier et choisis Exécuter en tant qu'administrateur (sous XP, un simple double-clic sur le fichier suffit)
  • L'analyse ne dure que quelques instants
  • Le fenêtre suivante te demandera si le Pare-feu de Windows doit être activé ou non :
    • si aucun autre pare-feu que celui de Windows n'est installé, réponds Oui
    • si un autre pare-feu que celui de Windows est installé, réponds Non

o79a.png

  • Le rapport est sur le Bureau (CTR.txt) : copie-colle son contenu dans ton prochain Post
  • Redémarre le PC pour la prise en compte des réparations effectuées

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici le rapport :

Rapport de Contrôle restrictions Pierre13 (CTR version 2.4.0.0 ) du 15\08\2017 à  13:32:40
PC de Antoninn
Windows 10 Home  (32 bits)

réparation erreur 2203 effectuée.

Contrôle présence restrictions

[TROJ_POWELIKS.B] clé feature_browser_emulation supprimée. 
[BKDR_BLACKEN.A] clé WarnOnClose corrigée. 
Autorisation installation sponsor Java supprimée.
Restriction Affichage Documents récents supprimée.
Restriction Affichage Documents supprimée.
Restriction synchronisation en arrière-plan des flux d'informations et des Web Slices supprimée.
Restriction découverte des flux RSS et des Web Slices supprimée.
Pavé numérique activé.
Restriction utilisateur pour Windows Installer supprimée.
Configuration Windows Update rétablie.
Service Pare feu Windows activé.
Paramètres Pare feu Windows rétablis par défaut et activés.

237 restrictions contrôlées.

10 restriction(s) réparée(s).
Re démarrer le PC pour prendre en compte la ou les réparations.


Le rapport est sur le bureau (C:\Users\Antoninn\Desktop\CTR.txt)

Cependant j'ai juste récupéré le pilote de la carte wifi (qui s'était désactivée hier sans raison), mais toujours pas de clavier etc...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...