Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MAJ récurrentes de Microsoft Office KB3191937, 2726958, ...


stef63

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques mois, lorsque je fais des mises à jours via Windows Update, les 5 mises à jour ci-dessous se chargent et s'installent et une fois installées la recherche de nouvelles mises à jour s'effectue 4 fois de plus automatiquement avec les mêmes 5 mises à jour soit 5 * 5 = 25 mises à jour après avoir lancé WU.

Mise à jour de sécurité pour Skype for Business 2015 (KB3191937) Édition 32 bits
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2013 (KB2726958) Édition 32 bits
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Outlook 2013 (KB2837618) Édition 32 bits
Mise à jour pour Microsoft Office 2013 (KB2817316) Édition 32 bits
Mise à jour pour Microsoft Office 2013 (KB2726996) Édition 32 bits

J'utilise Microsoft Office Professionnel Plus 2013 sous Windows 10 Professionnel installés légalement.

Voilà les opérations vaines que j'ai effectuées après avoir suivi des conseils de membres du support Microsoft :
J'ai désinstallé Microsoft Office en suivant la procédure de désinstallation du support Office. J'avais ensuite relancé une mise à jour et les mises à jour précédemment citées étaient chargées puis installées et dans l'historique des mises à jour apparaissent 5 fois ces 5 mises à jour !!!!

J'ai aussi exécuté l'utilitaire de résolution des problèmes de WU, en vain.

Puis, j'ai réinitialisé complètement WU et en effet, plus rien n'apparaissait dans l'historique, je lance une mise à jour et là, les mises à jour n'apparaissaient pas et je pensais donc le problème résolu.

J'installe donc ma version légale d'Office Professionnel Plus 2013. Et après avoir fait les mises à jour via WU, à nouveau rebelote avec ces mises à jour récurrentes.

Par ailleurs, j'ai contacté Microsoft Home User Program qui m'a fait re installer Windows 10 mais cela n'a pas résolu mon problème pour autant. Je ne sais pas si la conseillère a bien compris que les mises à jour récurrentes provenaient de Microsoft Office icon_Disput2.gif
J'ai aussi téléchargé le logiciel de configuration Analyzer Tool (OffCAT) d'office qui n'a pas permis de remédier à ce problème.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

Bonne journée,

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à vous deux,

Ce n'est pas en masquant les MAJ que le problème est résolu. Il est juste caché...

Si ces MAJ sont régulièrement proposées à nouveau, cela prouve,

  • soit qu'elles n'ont pas été installées correctement,
  • soit que leur contenu a évolué et qu'elles doivent donc être réinstallées.

Et, s'il s'agit de MAJ importantes, tu flirtes avec le danger en les ignorant...

Si j'étais toi, je m'empresserais de soumettre la question à Microsoft.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

@dylav plus1.gif

 

Le masquage est utile pour les mises à jour 'facultatives' que M$ a tendance à proposer trop souvent (16 propositions avec des N° de KB différentes, rien que pour 'Silverlight', en ce qui me concerne), tout comme les 'Recommandées' que l'on a pu masquer pour éviter l'installation 'd'espions' et autres outils de télémétrie...

Celles qualifiées d'importantes, il vaut mieux les installer, et chercher à résoudre les problèmes s'il s'en présente...

 

@ plus

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elles sont déjà installées , et puis si l'installation échoue il y a un message d'erreur. ainsi que son

enregistrement dans le journal d'évènements.

 

"J'avais ensuite relancé une mise à jour et les mises à jour précédemment citées étaient chargées puis installées et dans l'historique des mises à jour apparaissent 5 fois ces 5 mises à jour !!!!"

Modifié par Yuva-sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...