Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Protection d'un dossier dans Windows 10


Invité le chat76

Messages recommandés

Invité le chat76

Bonjour,

 

Pour ce qui me concerne, j'ai adopté AxCrypt depuis plus d'1 an et en suis très satisfait.

 

Je suis bien content pour toi...

Mais cela ne résous pas mon problème pour autant !

Merci de m’indique comment faire pour me désinscrire de ce forum.

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le chat76

J'ai payé pour ce logiciel 28€80 pour que dalle.

Pas d'aide en ligne avec eux, et un forum en anglais...

Franchement ne conseillez SURTOUT pas cette merde.

AxCrypt ne fonctionne tous simplement pas. Et j'ai perdu presque 30€.

Merci de l'aide que vous m'avez apportée.crying2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut,

tu te prends la tète pour rien.

renomme tes documents Word = xxx.docx en xxx.dll

exemple : déplace-les dans program files / adobe / reader 9.0 ( pour moi ) / reader dossier déjà rempli de .dll

Qui ira fouiner là-dedans ?

Pour rouvrir tes documents Word, tu remets .docx à la place de .dll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le chat76

Bonsoir,

 

Il est quand aberrant qu'il ne soit pas possible de protéger des dossiers dans Windows.

 

Bon j'ai lâché l'affaire, et j'ai fini d'imprimer tous mes docs que j'ai rangé comme au bon vieux temps.................

 

Demain je n'ai plus qua me fendre encore d'un billet (un gros) pour racheté des cartouches d'encre pour mon imprimante.

 

Vraiment pas TOP, et j’espérais un peu plus d'aide de la part du forum , mais mes espoirs étais vain.

 

Je ne reviendrais plus sur ce forum, je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas TOP, et j’espérais un peu plus d'aide de la part du forum , mais mes espoirs étais vain.

 

Je ne reviendrais plus sur ce forum, je suis déçu.

 

Il ne faut pas réagir comme ça, le chat76. Si il n'y a pas de solution proposée, c'est que personne n'en a. Les membres de Zébulon n'en sont pas responsables. De plus, plusieurs solutions ont été proposées, mais ne semblent pas te satisfaire.

Note que nous sommes en période de vacances, donc le participation est moins élevée.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le chat76

Re,

Bah, de toute façon c'est introuvable.

Ce n'est pourtant pas compliqué, je voulais protéger un dossier X qui contenait des dossiers a, b, c etc...

Je ne voulais pas les cacher, juste les protéger. Or il est possible de protéger des fichiers mais pas des dossiers.

Et avec AxCript, si l'on ouvre un fichier quelconque, tous les autres sont accessibles, et là franchement on marche sur la tête.

Et bien entendu aucune protection des DOSSIERS.

Vive l'informatique qui doit nous simplifier la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour le chat,

L'informatique en tant que telle n'y est pour rien. C'est l'entreprise Microsoft qu'il faut incriminer. Il est en effet tout à fait étrange que, ayant pensé à proposer la protection d'un fichier, ils n'aient pas également mis en œuvre en natif dans Windows la protection d'un dossier ! On se demande souvent s'ils ne marchent pas sur la tête ! Ils savent créer des besoins que personne n'avait demandés, mais sont incapables de se mettre à l'écoute des besoins des clients. C'est symptomatique (soupir)... doh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...