Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Demande d'aide suite à analyse avec AdwCleaner


Gemini17

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai voulu ce matin faire une analyse avec ADW Cleaner de mon pc (dernière version utilisée).

 

Il a trouvé un élément mais quand je regarde dans le fichier quarantaine, cela semble correspondre à un fichier HP support assistant.msi + un fichier .ini.

 

J'ai voulu restaurer mais impossible (le chemin que j'ai pris est C : Windows / Adwcleaner).

 

Je ne sais pas quoi faire...

 

Est-ce que je restaure mais en même temps, le fichier semble avoir été effacé car quand vous allez dans l'interface, il n'y aucun fichier à restaurer.

 

Voici les rapports :

 

http://www.cjoint.com/c/GHni6MWuFoq

 

Après nettoyage :

 

http://www.cjoint.com/c/GHni7hafLuq

 

Une autre analyse :

 

http://www.cjoint.com/c/GHni7S6xpHq

 

A noter que je fais tous les jours des analyses MBAM + effectue des diags avec ZHPDiag.

 

Voici le rapport MBAM du jour : http://www.cjoint.com/c/GHnjQFDeKPq

 

Help me please.

Modifié par Gemini17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Attention a l'utilisation des logiciels de désinfection , sans en avoir la maitrise .

Toutefois pas d'inqiétude , ce fichier n'a vraisemblablement pas d'utilité absolue pour le fonctionnement de HP support assistant

Au cas ou : Hp support assistant ça peu se réinstaller

 

 

A noter que je fais tous les jours des analyses MBAM + effectue des diags avec ZHPDiag.

Faire des analyses de temps en temps OK sourire116.gif , Mais la ça me semble un paranoïaque .w00t.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Entièrement d'accord, c'est des logiciels de désinfection et pas de simple scan antivirus ou autres comme par exemple CCleaner, et encore pour ce dernier, on peut aussi émettre certaines resserves sur son utilisation a répétition et n'importe comment.

 

Pour ce qui est de ces outils de désinfection, il faut bien se dire que ce qui est capable du plus est dans la même possibilité dans le moins, on a vu des OS entièrement plantés suite a une manip suite a une mauvaise interprétation.

 

En informatique il vaut mieux pécher par manque que par excès.

 

J-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, pour être plus précis je fais des analyses MBAM tous les jours mais pas les ZHPDiag.

 

Bon ça change rien de toute façon, j'ai récupéré les fichiers dans le répertoire "quarantine" et est recréé le dossier dans le chemin indiqué dans le rapport ADWCleaner.

 

Une remarque quand même, j'ai cliqué sur désinstallé mais l'exe d'ADWcleaner ne disparait pas ainsi que le répertoire dans C : Windows.

 

J'ai donc supprimé manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

j'ai récupéré les fichiers dans le répertoire "quarantine" et est recréé le dossier dans le chemin indiqué dans le rapport ADWCleaner.

C'est toi qui vois , mais la suppression de ce fichier n'avais pas de raison de te poser des soucis .

 

tomtom95 , te l'a également mentionné sur ton autre sujet.

 

Marque ce sujet comme Résolu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

On a dit , qu'il n'avait pas de fonctions essentielles ,au fonctionnement du programmes associé : c'est uniquement ce qui a été dit .

( sous entendu : la suppression ne pose pas de Problèmes apparents )

 

 

Mais , OK ! No problèmes garde le .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...