Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

message d'erreur de avp au démarrage


JYM

Messages recommandés

Si tu as un message qui te dit "tes chaussettes sont sâles" t'en déduis quoi?

Ben là c'est pareil... si ta base de donnée est périmée tu n'es plus protégé efficacement... bref met à jour ton antivirus*! (c'est quand même pas commpliqué à comprendre... d'autant que c'est très bien expliqué dans la documentation du soft)

 

*vérifies qu'il soit bien mis à jour.... si t'as installé dernièrement une version 3.5 les url de mise à jour sont erronées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dans mon post je dis que j'ai déjà tenté de mettre a jour mon antivirus après avoir eu le message d'erreur t'en déduis quoi ? que j'ai bien essayé non ? C'est pourtant pas compliqué tu n'a qu'a lire [/b] en entier [/b] mon premier post.

Pour les liens je suis au courant que les adresse sont éronnés j'ai déjà fait les modifications

 

 

Surtout ne prend pas mal mon ironie mais quand on se moque de moi j'aime que se soit justifié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que tu es fait la màj sur le web, tu as vérifié si elle a effectivement eté faite, si non, la solution à déja été donné, si oui, fait le contraire coche la case "Vérifier les mises à jours" et augmente le nombre de jours entre chaque vérification pour voir si ça te le fait toujours.

Si ça te le fait toujours, désinstalle et reinstalle, autrement je ne vois pas.

Donne des nouvelles.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dans mon post je dis que j'ai déjà tenté de mettre a jour mon antivirus après avoir eu le message d'erreur t'en déduis quoi ? que j'ai bien essayé non ? C'est pourtant pas compliqué tu n'a qu'a lire [/b] en entier [/b] mon premier post.

Pour les liens je suis au courant que les adresse sont éronnés j'ai déjà fait les modifications

 

 

Surtout ne prend pas mal mon ironie mais quand on se moque de moi j'aime que se soit justifié  :-(

chuis pas d'humeur, donc je t'insulterais bien un peu ne serait-ce que parceque j'aime pas ton nick :P la prochaine fois lis tous les mots de mon message avant de faire de ta gueule

Surtout ne le prend pas mal, mais quand un gros nain bleu qui ne sait pas alligner deux mots de français correctement essaies (de façon injustifiée) de faire de l'ironie ca me donne envie de la soigner à coup de bourre pif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je lance une maj depuis le web je n'ai aucun problème lorsqu'il y a des nouvelles définitions de virus il les télécharge et les intègres donc le problème ne vient pas de là.

J'ai activer vérifier les maj mais comme je le disais le choix du nombre de jours est grisé (que la case à coché soit activé ou non)

Voila ou j'en suis, merci pour ton aide bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...