Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[FF57] Add-ons compatibles déjà testés (et approuvés)


pustelnik

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Video DownloadHelper : La façon simple de télécharger et de convertir des vidéos Web à partir de centaines de sites similaires à YouTube.

 

est à présent compatible FF 57

 

[edit] j'avais oublié de mentionner Greasemonkey (utilisation de scripts) dans sa version 4.0 uniquement compatible FF 57

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Point amusant, il refuse de s'installer sous FF 56...

 

C'est comme avec la version 4.0 de Greasemonkey qui ne s'installe que sur FF 57

 

Pour Classic Theme Restorer, inutile d'attendre il n'y aura pas de WebExtension, par contre il y a une solution qui passe par les fichiers CSS

 

CustomCSSforFx · GitHub

 

ce n'est pas le plus pratique (je ne l'utilise pas) mais d'après certains utilisateurs ça permet de retrouver des fonctionnalités de CTR

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bon, ben tant pis, il faudra que je m'habitue aux onglets en haut (en réalité, c'était la seule chose qui m'agaçait, ainsi que leurs arrondis, qui semblent avoir disparu). En tout cas, je ne vais pas m'embêter à tenter des customisations compliquées, qui risquent en outre d'être fragilisées par les versions ultérieures de FF...

Au moins, voyons le côté positif, ça me fera une extension en moins ! sourire116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'est pas obligé de conservé tes onglets en haut (moi c'est ce que je préfère)

 

La solution : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=73005&REP_ID=5763624

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas mettre les mains dans les fichiers CSS, quoique je ferais bien quelques tests sur une VM si je trouve le temps.

 

Non ce n'est pas parce-que tu vois marqué userChrome.css que c'est fait spécifiquement pour Google Chrome.

 

c'est simplement du CSS qui est injecté dans Firefox, mais bon c'est pas le genre de manip que je conseillerais à un novice

 

Si tu es remonté dans le fils du topic sur PCA tu as une procédure beaucoup plus simple pour avoir tes onglets en bas

 

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=73005&REP_ID=5763350

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

 

Bon, ben tant pis, il faudra que je m'habitue aux onglets en haut (en réalité, c'était la seule chose qui m'agaçait, ainsi que leurs arrondis, qui semblent avoir disparu)

Ben moi aussi j'aimais bien les onglets en bas , mais franchement cela ne me gène en rien , de les avoir en haut .

 

ce que j'aimais le moins c'était les onglets arrondis sourire116.gif

moi je suis anti bidouille , mes onglets resteront en haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...