Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Netscape 7.0


zolp

Messages recommandés

pourquoi the clem je donnes seulement mon avis c tout je ne cherche pas du tout à mettre la pagaille, si tu surfes avec mozilla je te dis chapeau car je te le redis c de la merde (pour moi), si t pas content tu n'a qu'a effacer mon topic et pas me casser les couilles  :P

 

Tu dit ça par ce que tu n'as jamais surement su les parametrés bien comme il faut.

Parce que une fois fait IE passe vraiment pour de la merde alors a toi de prouvé le contraire au lieu de critiqué les autres browsners sans jamais donné de bonne raison valable. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé d'abord IE, après Netscape 7.0 que j'ai quitté pour Mozilla parce que : 1)trop lourd 2)encore quelques bugs, 3) bien que j'aies réfusé l'installation de Macromedia, AIM et les autres options qui alourdissent tout le tratlàlà, il me les a quand même installés. D'autre part, Macromedia a le spyware bien connu doubleclick.net caché dans son logiciel Flashplayer et cela je n'aime pas. Mozilla est en anglais et lui aussi t'installe Macromedia ... bref je suis retourné à IE et j'ai été obligé de reinstaller entièrement IE car après le passage de Mozilla iexplore avait disparu ...

Maintenant j'utilise IE avec plusieurs autres logiciels de blocage et filtrage.

Caio à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé d'abord IE, après Netscape 7.0 que j'ai quitté pour Mozilla parce que : 1)trop lourd 2)encore quelques bugs, 3) bien que j'aies réfusé l'installation de Macromedia, AIM et les autres options qui alourdissent tout le tratlàlà, il me les a quand même installés. D'autre  part, Macromedia a le spyware bien connu doubleclick.net caché dans son logiciel Flashplayer et cela je n'aime pas. Mozilla est en anglais et lui aussi t'installe Macromedia ... bref je suis retourné à IE et j'ai été obligé de reinstaller entièrement IE car après le passage de Mozilla iexplore avait disparu ...

Maintenant j'utilise IE avec plusieurs autres logiciels de blocage et filtrage.

Caio à +

 

Heuu non, désolé, Mozilla n'installe en aucun cas des produits Macromedia.

Quant a doubleclick.net, adaware permet de le virer sans probleme et mozilla peut sans probleme bloquer les cookies utilisés par ce spyware. Pas besoins de logiciels de blocage ou de filtrage.

 

roromachin : bravo pour ton post parfaitement objectif et qui apporte des arguments frapants contre mozilla (dire que c'est de la merde ... franchement ca c'est un argument !). L'a tu au moins une fois essayé ? Enfin, quand on prend Billou comme avatar, il ne faut pas s'étonner de quoi que ce soit. C'est ton heros ? Ben je trouve qu'il y a beaucoup mieux que lui quand meme. Un mec qui dans sa vie n'a jamais que copier les idées des autres. (et la plupart du temps illégallement : rappelons quand meme que Microsoft a encore récemment été condamné en France pour utilisation illégale de code source protégé et avoir floué par là meme l'un des auteurs de Softimage). En tout cas, meme les plus gros partenaires de Microsoft commencent a se tourner vers des solutions alternatives et c'est une bonne chose.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi the clem je donnes seulement mon avis c tout je ne cherche pas du tout à mettre la pagaille, si tu surfes avec mozilla je te dis chapeau car je te le redis c de la merde (pour moi), si t pas content tu n'a qu'a effacer mon topic et pas me casser les couilles  :P

 

Hmmmmmmmmmmmm, c'est sûr, c'est objectif comme argumentaire! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas attaquer Mozilla si ya automne dans les parages ! :P

 

Non, Mozilla n'est pas parfait et si on trouve des arguments objectifs ca ne me dérange pas :

- il y a encore des failles de sécurité meme si elles sont bien moins graves que celles d'IE et les correctifs prompts à venir

- il manque encore quelques propriétés ou certaines sont mal gérées en HTML et CSS mais bon, vu que IE ne fait pas mieux ... d'ailleurs il fait pire ... (vu qu'en ce moment je bosse sur une appli utilisant IE dans ses derniers retranchements, je sais de quoi je parle. Je dois rebooter ma machine environ 1 fois par heure en ce moment tellement il plante ...)

- il est pas vraiment léger par rapport à Opéra mais il est dans la moyenne avec IE. Faut dire aussi que Mozilla n'a pas été optimisé pour etre un browser mais emploie un max de composants réutilisables.

- il peut etre déroutant au premier abord car d'une ergonomie particuliere

etc ...

- une partie de la configuration se faisant par script il peut etre difficile d'acces à certaines personnes. Perso je préfère car ca me permet de garder toute ma config et meme de la modifier sans avoir besoin de lancer Mozilla (par des scripts de configuration par exemple).

 

mais l'attitude : ouais ce truc c'est de la merde point ! Apres avoir avoué l'avoir utilisé que 5 minutes je trouve ca profondemment immature. Ca relève du gosse de 5 ans et je me permet de lui foutre une baffe pour le calmer (normal pour un gosse de 5 ans).

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi the clem je donnes seulement mon avis c tout je ne cherche pas du tout à mettre la pagaille, si tu surfes avec mozilla je te dis chapeau car je te le redis c de la merde (pour moi), si t pas content tu n'a qu'a effacer mon topic et pas me casser les couilles  :-(

 

C'est fou ça. L'utilisation de IE n'affecte pas que le PC.. :-P:P

 

 

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...