Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Netscape 7.0


zolp

Messages recommandés

Non, Mozilla n'est pas parfait et si on trouve des arguments objectifs ca ne me dérange pas :

- il y a encore des failles de sécurité meme si elles sont bien moins graves que celles d'IE et les correctifs prompts à venir

- il manque encore quelques propriétés ou certaines sont mal gérées en HTML et CSS mais bon, vu que IE ne fait pas mieux ... d'ailleurs il fait pire ... (vu qu'en ce moment je bosse sur une appli utilisant IE dans ses derniers retranchements, je sais de quoi je parle. Je dois rebooter ma machine environ 1 fois par heure en ce moment tellement il plante ...)

- il est pas vraiment léger par rapport à Opéra mais il est dans la moyenne avec IE. Faut dire aussi que Mozilla n'a pas été optimisé pour etre un browser mais emploie un max de composants réutilisables.

- il peut etre déroutant au premier abord car d'une ergonomie particuliere  

etc ...

- une partie de la configuration se faisant par script il peut etre difficile d'acces à certaines personnes. Perso je préfère car ca me permet de garder toute ma config et meme de la modifier sans avoir besoin de lancer Mozilla (par des scripts de configuration par exemple).

 

mais l'attitude : ouais ce truc c'est de la merde point ! Apres avoir avoué l'avoir utilisé que 5 minutes je trouve ca profondemment immature. Ca relève du gosse de 5 ans et je me permet de lui foutre une baffe pour le calmer (normal pour un gosse de 5 ans).

 

Automne

Keske je disais !

Ignore les *bip* :-(

Euh m' ignore pas ...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou alors il travaille chez micromou, tout du moins il est payé par billou pour faire la promotion de ses produits ...

 

Automne

 

Promouvoir les produits petitmou à coup d'injures, c'est réaliste. :P

 

 

_____________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pb du quicklaunch réglé, ca y est enfin un mozilla rapide. Bon ja vais allez dire a mon IE de faire ses bagages ses jours sont comptés et quelque soit la machine utilisé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Mozilla et j'ai pas aimé. Je tropuve qu'il y a trop de chose dans l'interface et pour ma part j'été complètement perdu ( pas rire si vous plaît ! ).

J'ai jamais pu faire fonctionné le client mail, je reçois bien les mails mais j'arrive pas à les envoyer. Mozilla me dit que mes mails sont bien partis ( aucune message d'erreur ) mais ils n'arrivent pas chez les destinataires. Je me suis envoyé un mail à moi même que j'ai jamais reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pb du quicklaunch réglé, ca y est enfin un mozilla rapide. Bon ja vais allez dire a mon IE de faire ses bagages ses jours sont comptés et quelque soit la machine utilisé :-(

 

Helas, certain sites necessitent IE pour être visibles et/ou navigables. A chaque fois, c'est la mort dans l'âme et l'insulte au bord des lèvres que d'un bout de click de souris dedaigneux, j'ouvre cette chose qui passionne tant mes collègues de travail.

 

Peut être que la prochaine version de mozilla... :P:-P

 

 

_____________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la quicklaunch, je modifie mon raccourci bureau en rajoutant -turbo

 

"C:Program Filesmozilla.orgMozillamozilla.exe" -turbo

 

& ca depuis le début des versions ca marche toujours ....

 

Florent penche toi, un peu sur le all.js on peut "tweaker mozilla" tranquille avec le bloc notes :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...