Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

depuis que j'ai installé xp pro sur millenium, il faut que je désinstalle le modem a chaque démarrage pour pouvoir l'utiliser ??

c'est un modem interne qui fonctionne très bien une fois qu'il à été désinstaller et que xp la réinstaller

qui pense avoir une solution je donne ma langue au chat :P)

de plus xp n'a pas installer d'après ce que j'ai put voir une carte réseaux ?? (mystère) le connection tourne avec aol qui n'installe pas non plus de carte

merci d'avance pour ceux qui ce pencherons sur ce pb

@+

Posté(e)

bonjour

j'ai fait moulte fois une maj en utilisant la config ancienne jamais vu aucun pb et surtout pas de ce genre ?? le modem fonctionner parfaitement avant,

pour exemple voit ce site qui explique qu'il arrive parfois que 2000 ou xp ne n'installe pas de carte réseaux ??

www.bellamyjc.net

@+

Posté(e)

:-( merci pourles réponses le pb à été resolu par un formataga du disque et un install de xp pro tout seul

seul regret je n'ai pas réussi à élucider le pb et c'est ce qui m'ennuie un peu, mis a part, qu'il ne faut surtout pas installer xp sur millenium (une vraie merde) car je pense que le pb venait réellement de la :P

encore merci pour l'aide (bravo au site zebulon)

@+