Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'accès aux produits d'un site de bricolage


Wullfk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J’essaie de consulter les produits du site : https://www.hmdiffusion.com/

 

dont je suis client depuis pas mal d’années, je peux accéder à mon compte client, mais impossible de consulter le moindre produit

 

De plus dans mon compte client sur la plus part des onglets j'ai ce type de message d'erreur :

 

Erreur HTTP 502 sur la page CMS /espace-personnel--2477 (code: compte-client-espace-personnel)

 

J'ai essayé avec tous les navigateurs dont je dispose (Firefox, Chromium, Firefox ESR, Waterfox, Browser) et sur des config différentes (Windows 10, Linux Ubuntu)

 

en désactivant tout bloqueur de pub (uBlock Origin), en acceptant les cookies, en désactivant No-Script

 

Impossible de contacter le site par le lien "contact" car il n'aboutit sur aucune page

 

Alors ma question est : Est ce que chez vous, le problème est identique icon_Doute.gif

 

Merci d'avance de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour les retours

 

Bon ben voila qui me rassure, car ce ne vient pas de chez moi

 

Je ne vois pas comment contacter le site pour leur signaler le problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non non je n'ai pas de problème de lunette bien que j'en porte, hier il était impossible d'accéder au formulaire de contact, quelque soit le chemin ou lien utilisé, et c'est pas faute d'avoir essayé

 

Je viens de les contacter via le formulaire, pour leur signaler le problème pour l'accès à leur produits sur leur site, on verra bien si il sont réactif....

 

Je passerais le sujet en résolu quand l'accès sera opérationnel.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...