Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème avec Adguard AdBlocker sur Firefox


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Normalement j'utilise uBlock Origin comme bloqueur de pub, mais j'ai voulu essayer AdGuard AdBlocker

 

J'ai donc désinstaller uBo puis installer l'extension AdGuard AdBlocker sur Firefox

 

Mais y a un problème, je n'ai aucun contrôle sur les réglages comme le montre la capture d'écran ci-dessous

 

848539ParamtresAdguardAdBlocker.png

 

J'ai pensé que ça venait du fait que je sois sur Linux Ubuntu, du coup j'ai refait la même chose sur Firefox sur ma config Windows 10, et j'ai le même résultat, idem sur Waterfox

 

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème, auquel cas y a t'il une solution pour y remédier

 

Merci d'avance pour toute aide fournis

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

 

Je viens de désactiver Adblock pour installer AdGuard AdBlocker, et ainsi voir si j'ai le même souci, je suis avec FF 56.0.1 (32 bits) sous Windows 7 Home premium SP1 x64, aucun souci une fois les premiers choix effectués dans la page qui s'ouvre lors de l'installation, l'accès aux paramètres est tout à fait fonctionnel.

17102312331097409.png

 

Peut-être un conflit avec une autre extension?

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Peut-être un conflit avec une autre extension?

 

 

Oui ça doit être ça, puisque je viens de faire un essaie avec un profil de test vierge, et ça fonctionne, du coup j'ai désactiver tous les modules susceptibles de provoquer un conflit, mais jusqu'a présent aucun résultat probant

 

est ce que tu pourrais me fournir ta liste d'extension, histoire de voir celles que je pourrait avoir en commun et donc écarté des modules à incriminer.

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

Alors, mes extensions actuelles:

 

Calomel SSL Validation

AdBlock pour Firefox (Remis en service car me convient parfaitement, j'ai désinstallé Adguard AdBlocker)

CookieKeeper

Disconnect

Empty Cache Button

Forecastfox (Fix version)

Google Translator (Web Extension)

HTTPS Partout (Version de développement Web Extension de HTTPS Everywhere)

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

Concernant HTTPS Everywhere, ce n'est pas certain car comme je te l'ai dit, j’utilise une version de développement compatible Web Extension pour FF57 lorsqu'il sera sorti (HTTPS Partout 2017.10.4.1337), il reste possible que ce soit la version dite 'stable' qui pose problème.

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

Alors c'est pas ça. Probablement une extension qui gère l'ouverture d'onglets, et peut être une autre qui masque des informations sur la page des paramètres... Quel module as-tu installé en lieu et place de 'Disconnect' lorsque tu a eu des soucis pour voir s'afficher l’icône?

 

Concernant Calomel SSL Validation, pour le moment le développement est interrompu car, d'après ce que j'ai compris, le format futur 'Web Extension' n'autorise pas les modules à interroger le certificat et le chiffrement TLS pour le moment. Je ne la conserverais donc sans doute pas.

 

Des infos sur cette page

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...