Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de me connecter sur ma box en Wi-Fi


Invité dagmey

Messages recommandés

La démarche pour afficher tout les icônes dans le panneau de configuration a été faite ?
Clique en haut sur catégorie et sélectionne Grandes icônes.

Donc lorsque tu es dans le panneau de configuration tu dois voir l'icône Système.

190807052709844264.png

 

Tu clique dessus ensuite sur l'autre page sur ta gauche il y a protection système
190807052801898295.png

Après tu fais le reste de la procédure pour  la restauration système.
sélectionne ton lecteur C et clique sur Configurer
En haut vérifie que la case >> Restaurer les paramètres système..... soit cocher
Sinon coche la case puis déplace le curseur et clique sur Appliquer et OK.

Autrement que ce passe t'il pour le script de correction de FRST ?
Comme je ne suis pas derrière l'écran de ton ordinateur sans plus d'information je ne peux pas t'aider.

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux rapports dans ton autre message c'est lorsque tu clique sur Analyser dans l'interface de l'outil FRST.

Pour la correction d'abord tu ouvre l'outil FRST
Ensuite tu surligne et tu copie l'ensemble du script  que j'ai fait et ensuite tu clique sur Corriger dans l'interface de l'outil FRST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration système n'est toujours pas réactivée pourtant Je t'ai donné les démarches et captures pour le faire. .

Le résultat du rapport de suppression FRST montre que les fichiers et services LogMeIn Hamachi on été supprimer.

HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\LogMeIn Hamachi Ui" => supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\Hamachi2Svc => supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\LMIGuardianSvc => supprimé(es) avec succès
LMIGuardianSvc => service supprimé(es) avec succès
C:\Users\Paul\AppData\Local\LogMeIn Hamachi => déplacé(es) avec succès

Autrement regarde dans le Gestionnaire des périphériques >> carte réseau si le pilote Hamachi est encore présent.
Tu clique droit dessus et tu clique sur Désinstaller.

En ce qui concerne le wifi  (sans le câble Ethernet de brancher) recommence la procédure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement regarde dans le Gestionnaire des périphériques >> carte réseau si le pilote Hamachi est encore présent. NON

En ce qui concerne le wifi  (sans le câble Ethernet de brancher) recommence la procédure: laquelle?

La restauration système n'est toujours pas réactivée pourtant Je t'ai donné les démarches et captures pour le faire. J'ai fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration système n'est toujours pas réactivée pourtant Je t'ai donné les démarches et captures pour le faire. (J'ai fais)
Pourtant >> Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.

En ce qui concerne le wifi  (sans le câble Ethernet de brancher) recommence la procédure: laquelle?
La même que l'autre fois:
clique droit  sur le petit écran connexion réseau sans fil cliquer sur Activé
Puis clique sur Diagnostic Windows va recherche les erreurs et les réparer.

Ou l'autre  manip que tu as fait.
190807113321805492.png

Autrement regarde dans le Gestionnaire des périphériques >> carte réseau si le pilote Hamachi est encore présent. NON
Cette démarche a été faite ? Clique sur Afficher et afficher les périphériques cachés pour voir tout les pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Impossible de me connecter sur ma box en Wi-Fi
  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...