Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de me connecter sur ma box en Wi-Fi


Invité dagmey

Messages recommandés

 qu'il ya sur le data

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/32/9mjs.jpg

C'est une version légale avec une licence de windows ???  car a l'origine sur Packard Bell EasyNote LJ65 c'est un système Vista.

c'est un ordi packard bell j'ai mis le disque dur qui était sur un asus de mon petit fils,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lecteur D ce sont d'anciennes sauvegardes d'images système (WindowsImagebackup)
À part le dossier Program Files (x86) que tu laisse (et qui ne devrais pas ce trouver là)
Clique droit sur les autres dossiers et clique sur Supprimer.(vide la corbeille)

Après avoir supprimé les dossiers et fichiers du lecteur D.
Recommence la démarche pour créer un point de restauration système.

OK je comprends mieux pourquoi il y a le message de Windows pour le système qui n'est pas authentique.
Le fait d'avoir changé le disque d'un ordinateur sur celui de Packard Bell EasyNote LJ65 qui a été valider pour un Vista.
Maintenant que le pc a été connecté a internet via le câble
La licence du W7 n'est pas reconnue par Microsoft donc il considère que c'est une copie illégale (les choses ce complique encore plus)

Bien ensuite avant de voir pour le Wifi on va essayer de réparer les fichiers du système.
Avant dis moi si c'est Bon pour le point de sauvegarde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien c'est déjà ça de fait.;)

Pour essayer de réparer les  fichiers du système.

  • Ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges.
    Pour ce faire, clique sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires
    Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur
    À l'invite de commandes,copie/colle la commande suivante sfc /scannow et valide avec Entrée
    Si aucun problème n'est trouvé tu aura le message
    Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité..

Sinon si des fichiers ne sont pas réparer
Télécharge cbslog.bat >> cbslog.bat
Enregistre-le sur le Bureau
Clique droit sur cbslog.bat / Exécuter en tant qu'administrateur
Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche, le rapport sfcdetails.txt.
Ces 2 rapports sont enregistrés sur le Bureau.
Copie-colle le contenu de ces 2 rapports.
Pour me les transmettre  héberger les fichiers contenant les rapports sur le site ce site d'hébergement de fichiers
Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur
À l'invite de commandes,copie/colle la commande suivante sfc /scannow et valide avec Entrée  voila ce qu'il me donne on peut pas copier

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/32/l7j0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?  tu es au bon endroit.  Dans la fenêtre de l'invité de commande à la suite de la ligne C:\Windows \system32>

Soit tu copie/colle sfc /scannow ou tu tape la commande  sfc /scannow et tape sur la touche Entrée sur le clavier. (attention il y a un petit espace entre sfc et /scannow.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien pas d'erreur de ce côté.

Bien maintenant.
Dans le centre réseau et partage clique sur Gérer les réseaux sans fil

190808032423971700.png
Sélectionne et clique droit  sur le petit écran connexion réseau sans fil et clique sur Activé.
Puis  de nouveau clique droit sur le petit écran connexion réseau sans fil et sur Diagnostic Windows va recherche les erreurs et les réparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Impossible de me connecter sur ma box en Wi-Fi
  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...