Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de me connecter sur ma box en Wi-Fi


Invité dagmey

Messages recommandés

Oui je n'ai pas indiqué le bon chemin.
Dans le centre réseau et partage clique sur Modifier les paramètres de la carte.
Ensuite Sélectionne le petit écran connexion réseau sans fil  clique droit dessus  et clique sur Activé.
Après clique droit de nouveau sur le petit écran connexion réseau sans fil et sur Diagnostic .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le centre réseau et partage clique sur Gérer les réseaux sans fil ça me donne ça

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/32/wixp.jpg


Sélectionne et clique droit  sur le petit écran connexion réseau sans fil et clique sur Activé. ou et sur quoi

ça ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne mais par une autre méthode,dans la barre d'outil sur icone ensuite j'ai suivi la démarche.

j'espère que cela va durer un grand merci pour votre patience à toi et à tonton.

Cela n'a pas été facile encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On va résumer la situation sur l'ensemble des problèmes résolus et sur les points critiques.

Ton ordinateur était très infecté "il ne l'est plus".
On a fait des réparations des fichiers système, des pilotes et connexions avec le "câble Ethernet" et une partie du wi-fi.
Il reste encore des conflits, mais à ce niveau, je ne peux plus te proposer grand-chose.

Bien maintenant les points négatifs.
Le remplacement du disque dur sur ton Packard Bell enregistré dans la carte-mère pour un système Vista.
Dans chaque modèle d’ordinateur Packard Bell on retrouve un tatouage spécifique et unique.

Automatiquement le système Windows 7 Microsoft ne peut valider ce type de système qu'il considère à juste titre comme une copie non authentique.
Et là, on ne peut rien faire à part peut-être faire une modification dans le bios puis une réinstallation avec le disque original de W7 et une validation par Microsoft de la clé de licence.

Un point très important W7 est en fin de vie dans 5 mois en Janvier 2020 il n'y aura plus de support de mise à jour de sécurité etc..
Lire >> La prise en charge de Windows 7 prendra fin le 14 janvier 2020

Voilà vu que l'on ne pourra pas résoudre tous ces problèmes.
Désoler, mais je n'ai pas d'autres de solutions à te proposer.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Impossible de me connecter sur ma box en Wi-Fi
  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...