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Invité dagmey

Connexion sur ma box

Messages recommandés

Le 30/07/2019 à 16:54, tomtom95 a dit :

Bonjour Dagmey et Tonton,

Peux-tu nous dire quels antivirus et pare-feu sont sur ton ordinateur ? pare feu Windows ,antivirus microsoft security essentiel

Le 30/07/2019 à 06:54, Tonton a dit :

Bonjour dagmey,

Voir ici.

@+

bonjour Tonton

je viens d'essayer de faire une restau à priori il me signale pas assez d'espace sur le disque.

Faut il transférer des élément sur un disque dur externe pour faire de la place.

Merci

à l'ouverture de l'écran voici

8l7f.jpg

4r4b.jpg

x0m6.jpg

qvao.jpg

twqj.jpg

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Il y a 7 heures, tomtom95 a dit :

Bonjour,

Dagmey Je repose ma question.;-)
Peux-tu nous dire quels antivirus et pare-feu sont sur ton ordinateur W7 ?
Pourquoi > des protections peuvent empêcher la connexion de se faire.(parfois il suffit simplement de le désinstaller du PC)

Pour l'outil de diagnostic ZHPDiag que te propose Tonton.
Tu le télécharges sur un autre ordinateur  puis via une clé USB tu le transfères sur ton ordinateur qui n'a plus de connexion.
Ensuite lorsque l'analyse est terminée tu fais la même chose pour transmettre le rapport sur le forum.     

 

bonsoir

anti virus  Microsoft Sécurity essentiel ,pare feu Windows

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/31/qycu.jpg

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D'accord merci.
En premier réinitialise le pare-feu de Windows.
Clique sur Démarrer >> panneau de configuration >> icône pare-feu de windows.
Puis sur la gauche clique sur Paramètres par défaut.

Pour ton pilote qui pose problème je peux te faire parvenir un lien de téléchargement
Avant dis-moi si ton système W7 c'est un 32 bits ou un 64 bits  et la marque du PC .

En ce qui concerne le disque trop plein tu as essayé de transférer l'outil ZHPDiag avec un clé USB ?
Ensuite de faire l'analyse avec l'outil et de poster le rapport ce qui va nous permettre de mieux t'aider pour ce problème.

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Bonjour Tomtom 95

c'est 64 bits/ Packard Bell Easy Note LJ 65 

En premier réinitialise le pare-feu de Windows.
Clique sur Démarrer >> panneau de configuration >> icône pare-feu de windows.
Puis sur la gauche clique sur Paramètres par défaut.

J'ai cliqué dessus

1564725531-img-8858.png
 

faut il confirmer la restauration des valeurs par défaut ( oui non)

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Bonjour,

Oui bien sûr sinon les paramètres par défaut du pare-feu ne seront pas appliqués.
Autrement pour avancé et en savoir un peu plus il faut le rapport de l'outil ZHPDiag.

 

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Re,

C'est tout bon pour le rapport.
Alors bonne nouvelle il y a assez espace libre sur ton lecteur C.
Par contre ton ordinateur est infecté.

Lorsque tu branche un câble RJ45 sur ton PC et ta box tu n'as pas de connexion ?

La solution pour le moment c'est de nettoyer l'ordinateur et de transférer les outils avec un clé USB.
Commence par Désinstaller via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités:
AOL - Assistant de désinstallation
Java 7 Update 7


Ensuite Réinitialise les navigateurs:

  • Internet Explorer
    Clique sur Démarrer >> panneau de configuration
    Clique sur l'icône options internet
    Clique sur l’onglet avancé >
    Clique sur rétablir les paramètres avancés
    Ensuite sur réinitialiser
    Coche la case >supprimer les paramètres personnels et sur l’onglet réinitialiser.
    Lorsque c’est fini valide par Appliquer.
    Tu peux Fermer les options internet. Tu peux Fermer les options internet.

    Google Chrome
    Cliquer sur le menu Google Chrome en haut à droite de l'écran
    Clique sur Personnaliser et contrôler Google Chrome
    Sélectionne le menu Paramètres
    Puis sélectionne afficher les paramètres avancées (lien en bas de la page)
    En bas de page clique sur Rétablir les valeurs par défaut des paramètres du navigateur
    Clique sur Reset,
    Puis fermer le navigateur
    Redémarre le pc pour la validation des modifications

Après on va utiliser des outils que tu transfére via une clé USB.

  • Télécharges Adwcleaner sur ton Bureau
    Ferme toutes les applications en cours et navigateur
    Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur
    Clique sur oui pour Accepter la licence
    180413022627679649.png
    Clique sur Analyser Maintenant
    Lorsque le scan est terminé les éléments détectés s'affichent
    Choisir l'option Nettoyer/réparer
    Accepte l'avertissement en cliquant sur redémarrer maintenant l'ordinateur.
    Ensuite clique sur voir le rapport
    Héberge  le contenu du rapport
    sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

  • Télécharge ZHPCleaner sur le bureau.
    Ferme toutes les applications en cours et navigateur
    Pour le lancer l'outil clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Accepte "les conditions d'utilisation"
    190702111717834435.png
    Clique sur Analyser
    Lorsque le scan est terminé
    Clique sur  Nettoyer (ferme la page du navigateur qui s'ouvre)
    L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
    Clique sur Nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés
    Si un redémarrage est nécessaire pour compléter le nettoyage, clique sur OK et redémarrer le système
    Au redémarrage, le rapport de nettoyage ZHPCleaner.txt s'affiche.
    Héberge le rapport ZHPCleaner.txt sur le site Service de rapport en ligne
    Puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Voilà pour le moment post les 2 rapport et test la connexion.

A plus.

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ADW CLEANER5.014 est sur mon bureau date de création 25/10/2015 est il toujours d'actu

j'ai aussi  ZHPCleaner

avant que l'on commence les opérations pas de connection avec rj 45 depuis je n'ai pas essayé.

par contre AOL ça met un temps monstre pour désinstaller là j'en suis au moins à 1/4 h 

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Normalement avec le câble tu devrais avoir une connexion.
L'outils Adwcleaner de 2015 est complètement obsolète.
Télécharge les dernières versions des outils.

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impossible de supprimer AOL /JAVA 7 UPDATE 7

t'inquiètes pas trop pour les interventions nous avons un week end assez chargé je ne serai pas trop dessus.

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