Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de me connecter sur ma box en Wi-Fi


Invité dagmey

Messages recommandés


C'est Hamachi qui mets le bazar dans ta connexion Wifi
On vois que lorsque tu clique droit sur connexion réseau sans fil on peut la désactiver alors qu'elle ne fonctionne pas.
 
Il faudrais désactiver le pilote Hamachi dans le gestionnaire des périphériques >> carte réseau >> puisclique droit le pilote et le désactiver..
On vois demain pour essayer de le virer du PC.

Si tu arrive a désactiver le pilote Hamachi.
Tu peux recommencer la procédure pour les deux connexion sans fil 3 et 4

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomtom 95

oui c'est lui qui mets le bazar,j'ai supprimé 2 lignes dans les propriétés ça ma donné cela

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/32/tg83.jpg donc accès possibble aux box la mienne c'est AACF

je rentre la clé http://zupimages.net/viewer.php?id=19/32/5vfq.jpg

ça passe pas http://zupimages.net/viewer.php?id=19/32/6lu1.jpg

je pense qu'il doit y avoir des cases à cocher ou à supprimer dans les propriétés des connections réseau voire peut être à en supprimer 

tu en penses quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très bien c'est une bonne nouvelle d'avoir enfin récupéré le wifi.
Comme tu n'as pas pu désinstaller LogMeIn Hamachi dans Programmes et fonctionnalités.
On va essayer de le virer de l'ordinateur avec l'outil FRST.
Comme les rapports sont de samedi le mieux c'est de refaire un nouveau diagnostic avec l'outil FRST.
Ensuite Héberger les 2  rapports FRST.txt et Addition.txt sur le site Service de rapport en ligne
Sur le site clique sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le
Sur la page Clique sur Ouvrir
Puis sur le site Clique sur  ENVOI,
Ensuite copie/colle les liens fourni ICI dans ta prochaine réponse.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier vérifie que la restauration système est bien activé.
Clique sur Démarrer >> panneau de configuration >> icône système.  
Clique sur la gauche sur protection système >> sur la page sélectionne ton lecteur C et clique sur Configurer
En haut vérifie que la case >> Restaurer les paramètres système..... soit cocher et que le petit curseur soit comme sur la capture.
190807031848974636.png
Sinon coche la case déplace le curseur puis clique sur Appliquer et ok.


Ensuite fait la Correction avec l'outil FRST

  • Ouvre l'outil >> Clique-droit sur FRST.exe > exécuter en tant qu'administrateur
    Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>>  https://textup.fr/363027kj
    Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier
    (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier) (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier)

    >>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur
    180531042708840164.png

    Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
    Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
    Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Après le script de correction comme le sujet est très long tu peux me dire (si elles sont encore là) quel sont ces fenêtres qui s'ouvre Merci.

Autre chose je ne sais pas ce qu'il y a sur ton lecteur D (Data) mais il est plein.
Vérifie les programmes et fichiers   qui ne te sont pas utile dessus puis supprime les  pour faire de la place.(pense a vider ta corbeille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Impossible de me connecter sur ma box en Wi-Fi
  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...