Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon lecteur ne reconnaît pas certains DVD


steven767

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un nouveau lecteur DVD samsung qui me pose un problème. En effet, certains dvd ne sont pas lu et même pas reconnus physiquement, c'est à dire qu'il tourne, tourne et hop, il dit qu'il n'y a pas de dvd dans le lecteur. En prenant ce même dvd, je le met dans un lecteur de salon, et là impec, ensuite dans un vieux dvd-rom sur mon autre pc (2x) et là aussi impec !!!! Histoire fou non ? On m'a parlé de firware. Un upgrade fera l'affaire ?

 

Je précise que mon lecteur est rpc2 mais que j'utilise que des dvd zone 2...donc censés fonctioner. D'après samsung, aucun pb du lecteur et............. ils ne comprennent pas ! Des nazes en quelque sorte. Help me.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....

 

 

 

comment l'ide activé ?

 

 

 

J'ai coché la case DMA et c'est tout.

 

Petite précision, le lecteur est en maitre seul sur une nappe, mais ça change pas le fait qu'il ne trouve pas le dvd physiquement. Après le taux de transfert c'est autre chose... mais quand ça marche, ça marche, pour les autres dvd of course !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ça ne vient pas du logiciel car je répète ncore une fois, c'est le lecteur qui ne "voit" pas le dvd. Il tourne sans arret puis cesse au bout de 2 à 3 minutes pour finir de me dire qu'il n'y a rien dans le lecteur. Même en passant par l'explorateur, que dalle, aucun disque présent et patati et patata....

 

Donc pour faire plaisir à certains, j'ai

 

powerDVD 3

 

WinDVD 2000

 

FusionDVD player

 

ma carte real magic H+

 

 

 

MAIS mon problème se situe au niveau du lecteur. Et samsung s'en tape. Ils ne connaissent même pas leur matos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a exactement le même problème mais je ne connais pas la marque de son lecteur.

 

J'irai me renseigner, et si c'est un samsung on saura d'où vient le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Mon lecteur ne reconnaît pas certains DVD

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...