Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AccelerometerSt.exe. Erreur d'application


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis un moment (je crois que c'est après une mise à jour mais pas sûre) à chaque démarrage de mon pc cette notification apparaît :

" AccelerometerSt.exe. Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (Oxc00007b)"

Savez-vous comment je peux supprimer cette notification?

Par avance merci!

Posté(e)

la commande DISM ne fonctionne qu'a partir de windows 8

Utiliser /RestoreHealth pour numériser l'image pour la composante magasin corruption et effectuer automatiquement les opérations de réparation.
Cela peut prendre environ 10-15 minutes jusqu'à quelques heures pour terminer en fonction du niveau de corruption.
Il restera à 20% pendant un moment avant de continuer.

Sélectionner Invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur

1)DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth

2)sfc /scannow
et validez

La commande sfc /scannow vérifie tous les fichiers système protégés et remplace les versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.

Posté(e)

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai fait ce que vous avez écrit :

Sélectionner Invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur puis j'ai tapé "DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth" enter puis le 2) enter mais malheureusement ça n'a pas fonctionné!

J'ai redémarré mon pc et la notification s'est toujours affichée!

Je suis sous windows 10!

Posté(e)

Il est probable que les espaces n'aient pas été respectés.

Avez-vous bien fait un copier/coller de DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth ?

Posté(e)

Bonjour,

En effet je n'avais pas mis les espaces!

J'ai recommencé en faisant bien attention mais ça n'a pas résolu mon problème! Et depuis j'ai l'impression que mon pc est plus lent! :(

J'ai écrit étape 1) enter , j'ai attendu que ce soit analysé puis étape 2) enter.

Peut-être fallait-il écrire 1) et 2) puis enter en les séparant d'un espace? ( Désolée je ne suis pas très calée en ordi! ;))

Merci de me renseigner!

Bon après-midi !

Posté(e)

"J'ai écrit étape 1) enter , j'ai attendu que ce soit analysé puis étape 2) enter."

 

C'est correct.

 

La commande sfc /scannow vérifie tous les fichiers système protégés et remplace les versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...