Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Commande a 0€ ...


Messages recommandés

Oui alors comme dab , c'est une histoire de ouf !

 

Donc je me balade trankillou sur un site pour HT des bottes et la ! Je voie des bottes a 0€ :P Alors je me dit , pendant qu'on y est j'en commande 3 pairs , alors je verifie que c bien un vraie bug et oui , je passe la commande ( par contre remboursement ) avec un totale de 20€ ( de frais de port ) et les 3 pairs de bottes a O€ !

 

3 jours plus tard je recoi un magnifique colie .... suspence ..... Le livreur arrive c bien vous la(e) goth du coin ? Oui c moi . Ok signer ici ca fait 450€ :-P:-( Donc je refuse le colie et toute ma maguouille tombe a l'eau ! Je suis retourné voir sur le site et O miracle le bug avait etait corriger ....

 

Alors j'ai 2 question la dessu :

1 : Est ce que il risque de me faire chier pour que je leur rembrouse les frais de ports ? vu que j'ai refuser le colie

2 : Est ce que je peu les foutre dans la merde vu que j'ai un screen shot avec la facture a 20€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DraZarD adoré, j'ai d'abord envie de te dire qu'il faut déjà être un tantinet innocent pour croire qu'un magasin puisse offrir son stock par pure philanthropie... :P

 

Sinon pour la question 1: tu mériterais qu'ils te fassent chier pour payer les frais de ports, surtout que connaissant tes goûts les dites bottes sont certainement à vomir, ils le savent, et ils vont donc être très contrariés de n'avoir pas pu s'en débarrasser... :-P

 

Et pour la question 2 : de grâce laisse tomber tu vas te ridiculiser un peu plus re- :-P

 

Maintenant je me lâche :-(:-P :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec les chaussures orthopédiques c'est qu'elles ont de jolies décoration maintenant :P

au moins tu sais poster des images donc se soir à moins d'une coupure ADSL on saura ce qu'il y a au dessus des bottes :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas en France mais en Belgique la loi sur le commerce et les échange commerciaux prévoit le cas d'un chiffre mal informé (exemple une voiture à 17.500€ au lieu de 15.700€). Si, comme c'est le cas pour la voiture, le prix parait plausible, c'est assimilé à de la pub mensongère si le vendeur refuse de vous vendre le produit au prix indiqué, mais si comme c'est le cas pour les bobotte au Draza, le prix est totalement incongru le commercent n'est tenu à rien.

Bref, les FDP sont à charge du Drazie....

MAIS, la vente sur site Internet étant régie par les règles du VPC, un délai de rétractation est "offert" à tout client... donc, s'il a refusé le colis au moment de la réception, il est forcément dans le délais de 7 jours ouvrables (14 dans certains cas) et donc, :P au revoir le colis: y a rien à payer.

 

PS: si vous aviez vu avec quoi je me balladias et comment j'étais coiffé il y a 20 ans, vous trouveriez Draz d'un classissime absolu :-(

/me dit que rien ne vaut une bonne vielle paire d'ABL customisée à coup de clous et peinture en bombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: si vous aviez vu avec quoi je me balladias et comment j'étais coiffé il y a 20 ans, vous trouveriez Draz d'un classissime absolu :-(

/me dit que rien ne vaut une bonne vielle paire d'ABL customisée à coup de clous et peinture en bombe!

 

Ex drag queen Bazu? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...