Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Power Point 2007 [2]


mvedeel

Messages recommandés

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé Windows 7 et Office 2007, j'ai des problèmes de lecture des diaporamas avec Power Point 2007. Le diaporama s'ouvre bien mais sur l'écran de création de diaporamas, c'est à dire avec une colonne de touts les diapos à gauche. Je dois cliquer sur F5 pour obtenir un plein écran. Le problème est le même avec le lecteur Power Point. Avant, quand je cliquais sur un diaporama, il s'ouvrait plein écran. J'ai pourtant retenu l'option "ouvrir diaporama seulement" dans les propriétés de PP.

Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.

Bonjour,

 

Mon épouse a le même pb.

Elle possède un portable ASUS 17" qui tourne sous WIN 10 v.1703 et utilise YAHOO.fr comme messagerie.

Lorsqu'elle reçoit un mail avec un fichier PPS en attachment, elle doit d'abord télécharger celui-ci. Après cela, lorsqu'elle demande d'ouvrir ce fichier, ce dernier s'ouvre dans PowerPoint mais en mode création et pas en mode affichage. Elle doit donc utiliser la touche F5 pour voir le diaporama s'afficher.

Je lui ai installé la visionneuse PowerPoint mais impossible d'associer celle-ci aux fichiers PPS et PPSX. Apparemment, il y a un conflit d'éditeurs qui impliquerait Office 365 qu'il faut préalablement acquérir mais qui n'est pas gratuit.

 

Sur mon ordi (qui est une tour LENOVO) - qui tourne également sous WIN 10 v.1703 - je n'ai pas ce pb. Pourtant j'utilise aussi la visionneuse PP et je parviens à afficher, automatiquement, les PPS joints à certains mails simplement en les téléchargeant préalablement.

 

Les voies de l'informatique sont décidément de +en+ souvent impénétrables ... Hein36.gif

 

D'avance merci à quiconque acceptera de proposer l'une ou l'autre solution.

 

Cordialement,

Marc

 

___________________ EDIT ______________________

 

Message désimbriqué du sujet d'origine pour en faire un sujet personnalisé et à part entière.

Tonton

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...