Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Affichage du bureau de mon portable sur l'écran TV via Neufbox


Messages recommandés

Bonjour.
Bon je ne suis pas sur de poster au bon endroit maiiiis... redirigez moi si il le faut.whistling.gif
J'aurai voulu afficher le bureau de mon pc sur l'écran de ma télé en passant par ma box.
Est ce que c'est uniquement possible par HDMI , en wifi miracast, ou en widi?Hein36.gif
Si quelqu'un a la solution d'avance merci beaucoup!!! ciao.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il suffit de brancher la TV en HDMI sur le PC directement

sans passer par la Box

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Bon pas de solutions à mon problème crying2.gif . Brancher en Hdmi c'est sur que c est le plus facile mais brancher débrancher à chaque fois ça n'est pas trop pratique.

Du coup vive Miracast!!!

et pour ceux que ça intéresse un petit lien:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/15053/windows-8-project-wireless-screen-miracast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miracast fonctionne très bien à partir du moment que l'on a un Windows > 8.0 et un téléviseur avec miracast.

Si le téléviseur n'a pas de miracast natif il faut se procurer un dongle miracast. Celui de Microsoft quoi qu'un peu cher fonctionne très bien.

 

Mais tu ne passes pas par ta box. Le transfert est direct en miracast.

 

Si tu veux passer par ta box tu peux te servir d'une Chromecast. Tu n'auras pas ton "bureau" mais tu peux caster les onglets de ton navigateur chrome sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

J ai plus qu'à investir.(le prix pique un peu quand même).

 

Le prix de quoi ? exemple : https://www.cdiscount.com/high-tech/r-cle+miracast.html#_his_

Miracast : 13.99€

Chromecast : 34.99€

Et je n'ai fait qu'une recherche. Mes Chromecast, je les paye moins cher.

Tu n'est pas obligé d'enrichir Microsoft. J'ai cité celui là car c'est le seul que j'ai acheté au boulot et que j'ai testé.

 

Si ton problème est résolu, édite ton premier message et marque "Résolu" dans le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...