Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Je ne parviens pas à accéder au site de Yahoo ce matin.

 

2 navigateurs utilisés et même résultat.

 

Pas de code erreur.

 

J'accède sans problème à d'autres sites.

 

Est-ce que quelqu'un peut faire le test chez lui et me dire si c'est général ou pas?

 

Merci par avance.

Modifié par Gemini17

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

le site "https://fr.yahoo.com/" ne répond pas chez moi non plus. (en france - à l'ouest - box orange)

Yahoo mail fonctionne très bien par contre.

Modifié par focky
Posté(e)

Chez moi aussi cela refonctionne.

Cela tournait dans le vide et finissait par laisser une page blanche, sans aucun message d'erreur. Bizarre mais résolu.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...