Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[FF57] Certaines extensions me manquent déjà...


Wullfk

Messages recommandés

  • Modérateurs

Salut Wullfk,

Il serait préférable de remplacer Adblock Plus, par uBlock Origin.

 

Pour uBlock Origin, je peux te conseiller la lecture suivante : Paramétrages uBlock Origin - Filtrage Dynamique


Comme je n'ai pas trop l'intention de chercher la complication, je suis allé voir ton lien, où j'ai trouvé ceci.

Mode de blocage: Facile
[...]
Il s'agit du mode par défaut de uBlock Origin.
[...]
Comment activer ce mode:
Volet Réglages: Je suis un utilisateur avancé: non coché
Filtres tiers: Toutes les listes de filtres personnalisés d'uBlock origin: coché
EasyList: coché
Peter Lowe's Ad server list: coché
EasyPrivacy: vérifié
Liste des domaines malveillants: cochée
Domaines de programmes malveillants: vérifiés
Toutes les autres listes de filtres: décochées

 

Ça commence mal, je ne sais où trouver ce « Volet réglages » ? Le « Tableau de bord » comporte 6 onglets, Paramètres, Liste des filtres, Mes filtres, Mon filtrage dynamique, Liste blanche, À propos. Et je n'ai trouvé nulle part la notion d'utilisateur avancé ? icon_Doute.gif

 

Dois-je envisager de consulter d'urgence mon ophtalmologue ?

 

Quant à Firefox Quantum lui-même, je ne perçois pas vraiment d'avancée par rapport à la version 56. Il consomme près de 1 Go de mémoire, et entre 5 et 10% de CPU (4 onglets ouverts, dont 2 Zébulon, 4 extensions et 3 plugins)... et je ne pense pas avoir une bécane pourrie (voir mon profil) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

L'ami Wullfk , devrait revoir son tuto

 

il s'agit en fait de l'onglet "paramètres"

la réglage a décocher ou cocher , en fonction de ce que l'on veux , est : "activer les fonctionnalités avancés"

 

moi sur le PC qui utilise Ublock , sur ce même onglet , en bas j'ai choisi les paramètres par défaut .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...