Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Souci avec le "coller"


Apollo

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ceci ne date pas d'hier, j'ai souvent le "coller" qui ne fonctionne pas et je dois, chaque fois que ça arrive, redémarrer le PC pour que ça re fonctionne.

 

Mais ça arrive trop souvent et ça depuis longtemps avec Windows 7. Jamais connu ce problème avec Win 98 ni XP.

 

Les sfc /scannow que j'ai fait ne trouvent jamais de souci.

 

Quelqu'un a t-il déjà connu ça? Et quoi faire ou essayer svp?

 

Merci d'avance pour les éventuelles suggestions.

 

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Apollo smileJap.gif

Tu utilises probablement Internet Explorer. Sur Zébulon, pour coller un lien dans ton message,

  • clique sur l'interrupteur (icône en haut à gauche des barres de mise en forme du message),
  • fais ton coller,
  • clique à nouveau sur l'interrupteur pour réactiver la mise en forme.

806215coller.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, ce n'est pas un problème avec Zeb, c'est généralisé sur le net. Je pense que le "coller" fonctionne avec le bloc-notes; je n'ai pas pensé à tester dans un email ou dans Word lorsque ça se produit. Faudra que j'y pense quand le problème reviendra.

 

Sinon je suis au courant du problème IE11 avec le forum zeb depuis longtemps, j'utilise alors le texte brut avec ce bouton que tu montres.

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça: http://www.commentcamarche.net/faq/25138-windows-7-vista-copier-coller-impossible

 

On verra bien si ça résout quelque-chose car chez moi, c'est par épisodes que cela se passe...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'avais lu la page que tu renseignes quand j'ai cherché une soluce.

 

En effet, cette "astuce CCM" n'a sert à rien puisque cela s'est reproduit aujourd'hui.

Avant le reboot, j'ai testé dans un email, le bloc-notes et Word, le "coller" fonctionne parfaitement.

 

Le clavier est neuf donc les touches n'ont pas encore eu le temps de se salir... Je rappelle que je n'ai jamais vu ça que sur Windows 7.

 

Quant au registre, il ne dit pas où! quelle clé?

 

La seconde : allez dans le registre et supprimez le carré ou le L situé juste avant la zone 0. S’il n’y en a pas, votre problème est ailleurs.

, j'y vais déjà très rarement déjà dans le registre alors... (pour ne pas dire jamais depuis qu'on ne fait plus guère de script genre Combofix)

 

Je note quand-même la page, merci.

 

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hein icon_wink.gif C'est toujours le "coller" qui débloque puisque le "copier" lui fonctionne, vu que le presse-papier l'enregistre.

 

J'ai même déjà utilisé le réenregistrement des dll avec l'outil repwin de Pierre13 mais c'est pas à ce niveau que ça se passe.

 

Quant à Adobe Reader, je ne vois pas le rapport étant donné que je l'ai utilisé sur tous les systèmes que j'ai eu jusqu'ici. Ah, bah c'est pas trop grave quand-même, juste enquiquinant lorsqu'on doit coller un "canned" dans une réponse sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ah oui, je n'y avais pas pensé.

On va voir ce que ça donne.

 

Merci et @++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...