Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ZZ Top


Messages recommandés

:-P En parlant d'ancetre du Rock ça me rappelle que j'etais au stade de France le 22 juin 2001 pour voir AC/DC HOUA la claque ce jour la,

Un de leur plus beau concert avec en rappel final pour la première fois en live et juste pour le public Français RIDE ON.

MÉMORABLE de vrais dieux de la scène 80000 fans en furies fallait y être pour comprendre :-(

 

:PLet there be rock'n'roll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas jouer le raleur qui vient de se faire censurer mais d'arty c'était pas de la politique mais de la culture. Et parfois les deux se rejoignent. Pour éviter de me faire censurer à nouveau, je conseille à Bazuzeus de bien lire les paroles de Sweet Home Alabama, tu comprendras ce que je voulais dire.

 

:-P En parlant d'ancetre du Rock ça me rappelle que j'etais au stade de France le 22 juin 2001 pour voir AC/DC HOUA la claque ce jour la,

Un de leur plus beau concert avec en rappel final pour la première fois en live et juste pour le public Français RIDE ON.

MÉMORABLE de vrais dieux de la scène 80000 fans en furies fallait y être pour comprendre :-(

 

:PLet there be rock'n'roll

 

Marrant ça j'y étais aussi, monter de ma province pour assister à mon second concert au SDF. Le premier c'était les Stones, Méga Claque aussi !

C'était aussi la seconde fois que je voyais ACDC, la première fois c'était à Bordeaux pour le Ballbreaker Tour pour un concert rajouté à la dernière minute et 30 000 bikers tatoués pour voir Silmarils, Sepultura et ACDC. La j'ai vraiment pris la claque :-P

En fait, ils avaient rajouté cette date parce que les Girondins de Bordeaux venait de faire un carton en coupe d'Europe.

D'ailleurs pour Ride On en bonus pour le public français au SDF, ils avaient mis le maillot de l'équipe de France (c'était avant qu'on se prenne une taule en Corée :-P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P D'ailleur Angus avait le No 10 avec sont nom ecrit dérriére.

Puis hier c'etait l'anniversaire de Brian ! C'est ces 55 ans et cela fait maintenant 22 ans qu'il fait partie de l'aventure AC/DC qui n'est pas prête d'être terminée !

Le nouvel album et prés il devrait sortir début 2003

 

:-PIt's long way to the top... :-(

 

gif10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vos conneries de reparler de "vieilleries" je viens de ressortir mes Einstuerzende Neubauten du placard ("Zerstoerte Zelle" en boucle depuis ce matin)... ce sont mes voisins qui vont être content.

 

PS: Lynyrd Skynyrd c'est du rock sudiste... logique qu'ils soient parfois un peu... humm... enfin voilà quoi (de toutes façons vous écoutez ce que les chansons raccontent vous?). Tiens à propos de sudiste, l'aut' jour mme Baz regardait Star Academy et que vois-je? Un black (connais pas son nom) avec une veste et hoooo, un bô drapeau sudiste dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...