Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [MailBird] Quelle messagerie gratuite ?


Apollo

Messages recommandés

Bonsoir les gens,

Bon, j'ai besoin de deux logiciels de messagerie gratuite et je souhaiterais avoir un programme qui ressemble quelque peu à Outlook 2013. Je n'en aurais qu'un seul à acheter (le 2016), ça irait encore mais deux, ça fait cher.

Il faut que cette messagerie soit compatible avec l'anti spam de KIS 2018, tout simplement pour avoir les boutons du module ad-hoc (capitaine).

Thunderbird m'aurait satisfait s'il ne discutaillait pas sur mes identifiants, que je connais mieux que lui avec 15 ans avec le même fournisseur Internet... (teledisnet.be puis voo.be). Mossieur l'oiseau (de mauvais augure) veut absolument mettre un smtp.FAI.be et moi je sais que les serveurs de sortie et d'entrée sont tous les deux "mail.teledisnet.be", na! et non pas smtp machin chouette.

Je n'en connais pas d'autres, et Outlook.com ne me convient pas.

Une capture pour montrer ces fameux boutons:

capture-5389fdb.jpg

Merci d'avance si vous connaissez une qui "marche avec". icon_wink.gif

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vais toujours tester, ça ne coûte rien.

 

Merci.

 

@++

 

PS: quand j'en serai à la reconfiguration de l'autre ordi que j'ai acheté d'occase, qui a Windows 10 icon_biggrin.gif j'aurais besoin de toutes les astuces présentes. Tomtom m'en a déjà fourni pas mal mais comme je n'ai jamais mis les pieds dans ce plat là,... mais je n'y suis pas encore hein, le bestiau dort toujours pour le moment; j'ai déjà beaucoup de boulot à virer des programmes qui ne me plaisent pas et installer mes miens, faire les multiples mises à jour etc, etc.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ben pour une bonne partie des astuces pour Windows 10, je ne peux que te conseiller de consulter le topic suivant : Guide Windows 10 v.2017 Ed.2 (Fall Creators Update-1709)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est noté, merci.

Toutes les "trucs" sont les bienvenus et je crée donc un dossier favoris "astuces Windows 10' pour m'y retrouver dans tous les liens qu'on m'a déjà refilé icon_wink.gif

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je vais tester eM Client déjà pour le Win 7, s'il veut bien s'installer (un échec à la première tentative)

 

http://www.emclient.com/ pour celles et ceux que cela pourrait intéresser... icon_wink.gif

 

@++

 

NB: Pour Win 10, je voudrais d'abord savoir si Windows Defender sera ou non désactivé par Kaspersky Internet Security 2018 et sinon comment on le désactive manuellement.

 

Merci d'avance.

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le soir est bon? Ici plein de neige, fondante, ouf.

 

J'ai trouvé MailBird, messagerie sympa qui a son propre anti spam.

Comme elle me plaisait, j'ai acheté la licence Pro, (à vie) qui coûte 4 fois moins cher qu'Outlook 2013 ou 2016...

Le support est formidable et extrêmement sympathique!

Problème résolu donc.

 

@++

 

Edité pour correction ortho.

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut René, Wulffk,


NB: Pour Win 10, je voudrais d'abord savoir si Windows Defender sera ou non désactivé par Kaspersky Internet Security 2018 et sinon comment on le désactive manuellement.

Merci d'avance.

 

Normalement, Windows Defender sera désactivé automatiquement par Kasper.

Si ce n'est pas le cas, alors fais ce fichier reg:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender]
"DisableAntiSpyware"=dword:00000001

Il faudra redémarrer le PC pour que ce soit pris en compte.

Pour le réactiver, on peut mettre la valeur à 0 ou supprimer cette clé.

 

@++

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et re Pierrot,

 

Merci beaucoup!

 

En fait, j'ai remarqué que lorsque KIS 2018 a été installé, le service de Windows defender restait actif (démarré) et il n'est plus possible d'aller dans ses paramètres; il aurait fallu que je désactive tout cela avant d'installer KIS. Je ne vais pas chipoter à désinstaller pour ça et vais exécuter ton fichier.reg

 

Je vais ajouter une capture du centre de sécurité de Win10 en édition car là, je suis sur le Seven. ;)

 

@tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...