Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] À propos de la mémoire virtuelle sur Windows 10


Apollo

Messages recommandés

Hello

 

rien de certain , vu qu'une réinitialisation a été faite

 

mais il faut voir dans le dossier utilisateur , en cliquant droit , sur les dossiers téléchargements > Propriétés > versions précédentes

si a tout hasard il n'y aurai pas une version Bureau de proposé .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai contacté Chantal qui est quand-même une référence et elle me conseille, plutôt de faire une mise à niveau depuis un disque iso (ou clé)

http://www.vista-xp.fr/forum/topic14905-15.html#p127537

 

Je demande à qui je peux et que je connais bien hein car là c'est vraiment pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui a essayer , mais ce n'est pas certain que cela règle le souci .

 

la réinitialisation il aurai fallu la faire , en choisissant l'option tout supprimer .

a condition d'avoir mis a l'abri les fichiers personnels avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute ab-web mais ce pc semble avoir été passé de win7 à Win 10 via les mises à jour w.update: la clé du sticker ne correspond pas à celle qui se trouve dans le bios; j'ai vu ça avec le tool de Pierre13.

 

donc il y a le sticker (win7)

et dans le bios: key "actuelle et key install...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

avec IE ( image vue sur Vista-XP.fr )

05-12-17-23-55-27-53903ea.jpg

 

pour changer l'emplacement des téléchargement il aurait fallu faire ceci

Changer le dossier pour tous les téléchargements

À l'affichage du message de téléchargement Voulez-vous exécuter ou enregistrer..., un clic sur le bouton Enregistrer déclenche, par défaut, le stockage du fichier dans le dossier Téléchargement ou Téléchargements (le nom exact, avec ou sans s dépend de votre version de Windows).

Vous pouvez changer le dossier d'enregistrement associé à l'utilisation de ce bouton Enregistrer (directement, sans utiliser la fonction Enregistrer sous expliquée plus haut). Pour cela, le message de téléchargement étant ou non toujours affiché, composez le raccourci clavier Ctrl + J : le Gestionnaire de téléchargement s'affiche alors. En bas à gauche de la fenêtre, cliquez sur le lien Options. Cliquez ensuite sur le bouton Parcourir afin de définir le nouveau dossier à utiliser, et validez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme ça que j'ai fait mais quelque-chose cloche; il y a longtemps que je faisais ce genre de manip pour avoir mes téléchargements ailleurs que dans téléchargements, cela m'épargnait les glisser/déposer ou copier/coller. C'est con hein, mais c'est comme ça.

Il suffit de savoir que rien que les outils de Pierre13 doivent toujours se trouver sur le bureau pour éviter des problèmes divers.

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je sais que tu reste fidèle a IE , et que tu n'en veux pas d'autres .

mais la plupart des autres navigateurs , proposent un réglage qui permet de choisir ou envoyer le fichier , au moment même du téléchargement

 

a mon humble avis ,seule une réinitialisation ( avec option supprimer tout ), ou une réinstallation complète a des chances de régler ton souci .

 

pour une réinstallation complète

en principe tu ne devrais pas avoir de souci d'activation , vu que windows 10 a déja été opérationnel sur ce PC .

 

deux cas de figure

  1. tu te connecte avec un compte local . et la je n'ai pas de certitude .mais le fait que la licence soi enregistré , cela devrai fonctionner .
  2. soi tu te connecte avec un compte Microsoft ( Hotmail outlook live ) en te connectant avec ce compte microsoft , sur la nouvelle installation , l'activation sera assuré .

ce qui n'empêche pas ensuite de repassé a un compte local .

 

Autrement dit il serai préférable de se connecté avec un compte microsoft avant de faire une réinstallation complète .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re icon_wink.gif

 

2.soi tu te connecte avec un compte Microsoft ( Hotmail outlook live ) en te connectant avec ce compte microsoft , sur la nouvelle installation , l'activation sera assuré .

Exact, Chantal me conseille la même chose, créer par mon compte Microsoft. Cela avait déjà été le cas lors du passage à la 1709 sans que j'intervienne d'ailleurs!

 

On va bien voir, de toutes façons, j'ai acheté ces deux machines, un win 7 et un win10 parce que c'étaient des occasions extraordinaires. Je désirais d'abord trouver un 7 pour me servir d'ordi de "secours" mais quand j'ai vu qu'il y en avait un meilleur avec W10, 64 Bits et un moniteur super, j'ai pris les deux. Pour moins de 300 sous, je n'allais pas les louper. Le plus ancien ira sûrement à ma fille, elle sera débutante donc pas besoin de PC de dernière génération pour apprendre et pour surfer sur ce qui l'intéresse.

Mais avec obligation de contrôle parental pour ses deux zigotos de fils dont l'un avait eu le culot de créer un compte Fesse de bouc avec l'ordi de son père alors qu'il n'a pas 13 ans (interdit) et le pire: avec mon nom!

 

Facebook a entendu parler de moi... icon_biggrin.gif

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Voilà, c'est fait, avec un dvd et une mise à niveau à la version 1709, j'ai laissé virer tous mes trucs car il n'y avait pas encore grand-chose. D'ailleurs cet ordi ne me servira pas de stockage, j'ai le Windows 7 pour ça avec 1 To de hdd et deux partitions.

 

Tout est redevenu normal et dorénavant, cette leçon ayant porté, j'enregistrerai sous...

 

Je souhaiterais quand-même créer une partition pas trop grande, juste de quoi sauvegarder mes principaux outils ou sauvegardes de contacts favoris, etc. Mais aucun fichiers de musique ou de vidéo, niet. Disque de 260 Go, donc ... Je pense à une partition de 25 ou 30, laissant le reste au système et à mes programmes.

 

Je mettrai la mention résolu quand ce sera fait. Je suppose que je n'ai qu'à réduire C et créer une E, car le lecteur dvd est D. Faut-il la faire "active"?

 

Merci à tous.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tu reste fidèle a IE , et que tu n'en veux pas d'autres .

Ouaip, je suis un extrémiste comme vous l'êtes du renard de feu. icon_biggrin.gif Jamais eu de problème avec, moi; c'est bibi qui n'étais pas assez informé sur winedoze 10.icon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...