Aller au contenu
dovio

Google Chrome ne s'affiche pas à l'invite sous Windows 10[réso

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques mois, Google chrome est devenu capricieux: parfois il fonctionne correctement, parfois il ne démarre pas.

En redémarrant le pc, cela s'arrange parfois mais pas toujours.

Lorsque je le lance et qu'il ne s'affiche pas, je le vois actif dans le gestionnaire des tâches sur deux processus et deux autres inactifs.

Je l'ai désinstallé et réinstallé deux fois avant hier mais le problème demeure.

 

J'ajoute que je peux le lancer en mode administrateur, cela pose-t-il un problème de sécurité?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-jacques

Modifié par dovio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Qu'entend tu par mode administrateur ?

 

on lance un logiciel en tant qu'administrateur , en cliquant droit dessus > exécuter en tant qu'administrateur

si c'est cela : non pas de problème de sécurité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mega Power Extrem,

 

Oui, c'est bien cela: clic droit et exécuter en tant qu'administrateur.

 

Mais Chrome dysfonctionne si je ne fais pas cela.

 

As tu une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

la solution elle est la , il faut l'ouvrir en tant qu'administrateur .

 

a tu essayer d'épingler chrome a la barre des taches et de l'ouvrir de cet endroit .

 

ce que tu peu faire aussi , clic droit sur l'icone de chrome > propriétés > onglet compatibilité > cocher : exécuter ce programme en tant qu'administrateur

clic appliquer < OK .

 

mais bon je ne vois pas ce qui te gène a l'ouvrir par clic droit > exécuter en tant qu'administrateur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta solution, je ne comprends néanmoins pas pourquoi cela dysfonctionne ainsi et de manière très aléatoire et ce, depuis que je suis passé à windows 10.

 

N'y a t'il pas de solution de stabilisation permanente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

N'y a t'il pas de solution de stabilisation permanente?

l'exécution en tant qu'administrateur .

 

on peu regarder si éventuellement il n'y aurai pas une cause infectieuse .

 

  • télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan
    nous verrons la suite a donner

    ici >>
N Coolman/FR-ZHPDIAG

ou la >> N Coolman/site US

si l'antivirus râle il faut le désactiver

lance le logiciel :
sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG
Captzhp.PNG
sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur


[/url]
clic sur Scanner , laisse travailler
ZHPDIAGa3a.PNG

a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau

Comment poster les rapports
Aller sur le site :
Cjoint

Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera crée
Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

pas d'infections a proprement parler

mais il y a du nettoyage a faire ( indésirables et autres superflus)

 

l'utilisation de logiciel de torrent ,ce n'est pas recommandé .

 

je t'invite a ouvrir un nouveau sujet sur la section analyses et éradication malwares .

 

explique l'origine de la demande d'analyse

met le lien vers ce sujet et surtout celui du rapport ZHPDIAG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×