Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hébergement des images des tutoriels


nthor

Messages recommandés

Ouép, mais Casimages est l'hébergeur de Zebteam, et on a déjà tellement d'images là-bas...

 

Pour les images importantes comme celle des tutos, vous devriez demander à l'admin de Zebulon si ce n'est pas possible de les héberger sur le serveur du site via un compte ftp dédié, ça les mettrais à l'abri d'un problème d'hébergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pas de soucis pour étendre http://images.zebulon.fr/ à quelques utilisateurs. Néanmoins, je ne préfère pas que ce soit public car cela demanderais trop de boulot de modération :)

 

Yann

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une chouette idée ca !!! :bounce:

 

Un truc ouvert aux modo pour qu'ils puissent mettre en place les images des tutos. Parce qu'indépendamment du fait que casimage a eu des coups de mou, je crois que l'hébergement n'est pas ad vitam aeternam.

 

Après il restera plus qu'a trouver un gentil modo pour mettre les images whistling.gif

Et promis vous aurez pas les changer tous les 4 matins !!!

vu la vitesse a laquelle ont réalise les tuto, vous pouvez être tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre. J'attends l'avis de Dylav. Soit Yann donne l'autorisation à quelques pseudos choisis (je ne sais pas si IBP le permet), soit vous collez les tutos dans un sujet particulier et nous faisons le transfert. La seconde méthode peut être mise en place de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, Nthor est encore plus gonflé que moi...

Réservé à Folding@Home ?

Tu veux dire Zebteam Folding@home, le compte collectif ?

Soit Yann donne l'autorisation à quelques pseudos choisis (je ne sais pas si IBP le permet), soit vous collez les tutos dans un sujet particulier et nous faisons le transfert. La seconde méthode peut être mise en place de suite.

Comme vous préférez.

Si on s'oriente vers la seconde proposition :

1. Toutes les images déjà présentes dans le topic Folding@home : INFO sont concernées.

2. Pour les futurs tutos, il nous faudra bien quand même héberger ailleurs les images auparavant pour les poster dans "un sujet particulier", non ?

 

Un modo pourrait-il soit splitter les posts depuis la suggestion de Nthor (post #98) vers le topic folding, soit créer un sujet à part, siouplé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...