Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Diffusion de son sans qu'aucune lecture ne soit activée


luniun

Messages recommandés

Bonjour.

 

Depuis quelque temps (env 2-3 semaines) , souvent la nuit, il me sembler entendre de la musique a volume très très faible alors que je n'en n’écouter pas. je pensais devenir fou!!

 

Mais non!

A l’instant, j'ai crue entendre une voix de femme. pour en être sur j'ai alors coller mon oreille a un de mes HP du pc. (kit 5.1 Logitech).

 

Il y a belle et bien deux voix de femme ne parlant pas français. Comme si elle discuter... Et après sa part en musique avants de reprendre le discourt des deux femmes.....

 

Le volume est très faible. Mais en montant mon volume au maximum (du kit 5.1, pas pc), j arrive a mieux entendre oreille coller a l'enceinte. j'ai également réussi a capturer un extrait avec mon téléphone.

 

J'ai vérifier mes pages web ouverte,les programme, etc..... Aucune raison d'avoir du son.

J'ai ouvert le mélangeur de volumes Windows, Aucun oscillement des barre de volume. 0 le calme plat.

J'ai désactiver l'ensemble des périphériques de lecture du PC.

 

Mais le son continue de sortir des enceintes. Je précise que seul le pc et relier déçu.

 

Existe t'il des Virus,Backdoor, vers, etc... Qui provoque cela ? (Scan avast 0 menace,win defender 0 menace)

Mon pc est 'il posséder ???? lol.

 

PC (monter maison) 2 ans.

 

Fichier des Voix : https://clyp.it/jnmswczg

 

Ma Config : Configuration de adriendomart

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...