Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC planté


jo28

Messages recommandés

Je ne serais pas surpris si le portable a reçu un choc important (tombé par exemple)

Si c'est le cas, alors vaut mieux le porter à un réparateur pour qu'il te dise ce qu'il en est.

Sinon, je ne vois pas comment te dépanner...Désolé.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Il y a de forte chance comme le dit Pierre13 que le pc a reçu un choc.

 

deja essaye avec la touche F4 recovery de samsumg mais rien ne se passe

 

.Il faut bien dès le démarrage tapoter sans arrêt sur la touche F4 pour avoir l'accès aux fonctions
Si F4 ne fonctionne pas essai au démarrage du pc reste appuyer sur les touches Fn et F7 ce qui doit lancer le Recovery Samsung

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il contient un repertoire 8d30ef68.....avec des sous repertoire numerotes 1025 a 3082 dont je n ai pas acces 1.31 Mo

un repertoire backup celuici je suppose que je peut l enregistrer sur une cle il y a des anciennes donnes en fouillant j ai vu quil y a des video music ect.......avt la reinstalation soit 53 Go

et un repertoire samsun backup 13.7 Go

le tout 66.9 GO utilise et plus d espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

D'après la description du contenu, m'étonnerai fort qu'une restauration d'usine a été effectuée.

Avec une restauration usine, tout serait formaté.
Ce serait plutôt une réinstallation.
Si par hasard le souci qui s'est produit a été dû à une ou plusieurs infections, je te conseille fortement de formater ce disque pour éviter une réinfection.
Ensuite, va falloir faire les mises à jour qui doivent être assez nombreuses...

Je laisse Tonton continuer le sujet..trop de boulot pour moi en ce moment..

Bon courage !

@+

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

D'après la description du contenu, m'étonnerai fort qu'une restauration d'usine a été effectuée.

Avec une restauration usine, tout serait formaté.

Ce serait plutôt une réinstallation.

Visiblement, oui.

 

Si par hasard le souci qui s'est produit a été dû à une ou plusieurs infections, je te conseille fortement de formater ce disque pour éviter une réinfection.

Pour vérifier ce point, lance cette vérification, stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...