Aller au contenu
Wullfk

Vulnérabilités Meltdown et Spectre visant les proc INTEL / AMD / ARM

Messages recommandés

Bonsoir,

Il n'est pas écrit: "Spectre ne vise que l’ensemble des puces AMD et ARM [...] à l'image de la construction de la 1re phrase.

Tout ce que j'ai lu indique bien qu'Intel est aussi touché par Spectre... y compris le titre de la présente discussion.

Le fait que beaucoup de PC sont toujours vulnérables à Spectre, est dû à la nature du correctif: il nécessite de flasher le bios. Là il vaut mieux que les constructeurs ne ratent pas leur coup sinon, bonjour les dégâts.

----

Tencent vient aussi de sortir un test mais il ne concerne que le navigateur, pas le système: http://xlab.tencent.com/special/spectre/spectre_check.html

Modifié par Ekalb

Bonsoir,

Mouai on joue sur les mots et la tournure de phrase, pour ce que j'en comprend si Spectre concerne aussi les proc Intel je pense que la seconde phrase aurait été :

"Spectre vise l’ensemble des puces INTEL, AMD et ARM [...]"

Mais bon je vais pas polémiquer sur ce détail, puisque nombre d'article parlent de la faille Spectre pour les processeurs INTEL, ce serait fort étonnant que tous ce plantent

@+ icon_wink.gif

[edit] à propos du titre de ce topic, je l'ai modifié, puisqu'il n'y a pas que Intel qui est concerné.

Modifié par Wullfk

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.