Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outil pour obtenir les options de Windows 10 facilement


Pierre13

Messages recommandés

Pierre, pourquoi ne pas créer un sujet intitulé La boîte à outils de Pierre13 (ou tout autre titre de ton choix) dans le forum Optimisation, trucs et Astuces pour référencer tes outils ? Il suffirait de faire une liste dans le premier post et autant de posts que de descriptifs, pointés dans le 1er post ?

Ceci permettrait d'avoir une vue d'ensemble de tes excellents outils. Bien sûr, nous épinglerons ce sujet pour qu'il soit en tête de liste.

Qu'en penses-tu ?

Oubliez ce que je viens d'écrire ! Ça existe déjà !

Pas réveillé ce matin le Notpa...

 

Le sujet n'étant pas public, il n'existe pas pour tout le monde, donc ton idée reste vraiment bonne. icon_Super.gif

Je dirais plutôt que tu m'as l'air très bien réveillé, pour avoir proposé cette idée sourire116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit souci, les navigateurs bloquent le téléchargement. C'est l'accès au téléchargement et non le soft évidemment. Pierre13, mettre cet utilitaire sur ToolsLib serait sympa.

J'ai regardé et non vu.

Mon pseudo étant normalement Vulcain et que l'adresse email n'existe plus depuis longtemps je me suis réinscris sous vulcain90

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Juste une remarque à propos de l'outil "Options Windows 10", ne serait il pas plus logique de classer les optons disponibles par ordre alphabétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vulcain90,

 

 

 

J'ai un petit souci, les navigateurs bloquent le téléchargement.

 

Pour ce problème, voir sur cette page comment procéder.

 

Pour ce qui est de l'hébergement, on me l'a déjà proposé.

J'avais refusé à l'époque et c'est toujours le cas...Désolé.

 

Bonne journée.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à Pierre13, c'est Wullfk qui m'a orienté ici depuis WIndowshelp.org

 

Téléchargement facile et rapide, un smart screen désactivé, et oui il y a beaucoup de facilité à s'y retrouver pour qui n'aime pas chercher.

c'est aussi plus rapide en nombre de clics.

 

Il va falloir voir l'évolution des upgrades de Windows 10 tous les 6 mois qui apporteront des nouveautés ou d'autres "raccourcis" à créer.

L'idée de mieux exposer les logiciels de Pierre13 est excellente, on ne les voit pas si on ne les cherche pas, je suis tombé sur cet url:

https://www.forumactif.org/search/outils-pierre13.forumactif.org#1829

 

c'est dommage

 

Le forum outils-pierre13.forumactif.org
n'existe pas ou plus
@+
Modifié par sousxpsp3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sousxpsp3,

 

Merci, mais j'ai été obligé de supprimer le forum suite à des tentatives d'intrusion afin d'obtenir des informations personnelles des membres.

Ce sont des choses avec lesquelles je ne peux pas plaisanter.

 

@Wullfk:

 

La nouvelle version de OptionsWin10 est sur cette page.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...