Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Logiciel de dessin industriel sous Windows 10


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour,

FreeCad n'accepte pas les fichiers ***.dsf évidemment ! Bon je suis dans l'impasse !

J'ai entendu parler de Publisher ! J'essaierai bien mais quand je vois toutes les propositions de téléchargements gratuits cela me laisse rêveur et je n'ai pas très confiance ?

Est-ce que tu connais et où le télécharger en toute confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Publisher est un produit Microsoft. Il en existe une version d'évaluation gratuite, un peu bridée (elle ne propose pas toutes les fonctionnalités), et pour une durée limitée. Il est toujours préférable de le télécharger chez son éditeur (Obtenez Office Publisher, clic sur Essayer gratuitement).

 

Toute autre démarche serait malhonnête, et ne recevrait aucune aide sur Zébulon (cf. la Charte) icon_Deal.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été voir le site que tu m'as indiqué : période d'essai d'un mois ! Et après cela est facturé 10 € par mois ! Cela me semble cher pour une utilisation annuelle pour faire 30 pages d'album environ.

Que penses-tu de ce site :

 

www.commentcamarche.net › Télécharger › Professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

C'est mieux en donnant l'adresse : Microsoft Office Publisher icon_wink.gif

CCM est un site propre, je n'ai jamais entendu parler de problèmes de téléchargement chez eux.
Mais la proposition est la même,

  • d'abord une version d'évaluation gratuite (fonctionnalités et temps limités),
  • puis une version complète, mais payante.

Quant au prix, j'ignore quel accord a bien pu être conclu entre Microsoft et CCM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

Je pense avoir trouvé la solution : Power Point.

J’ai fait quelques essais et cela donne satisfaction : je peux dessiner et notamment faire mes pages d'albums philatéliques. Évidemment au début cela va être laborieux car je ne connait pas le logiciel et il faut que j'apprenne tout mais cela cela vient vite intuitivement !

Je continue mes essais et puis après avoir confirmé je fermerai cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Comme annoncé dans mon précédent message, Power Point, avec un peu d'entrainement, me donne pleinement satisfaction. Cela me parait même plus simple qu'avec Designer 7. J'ai déjà réalisé une dizaine de pages qui sont parfaites !!!

Je ferme donc cette question.

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour !
Merci du tuyau, mais comme j'ai dit précédemment, j'ai choisi PowerPoint 2018 qui répond parfaitement à mes besoins. Et pour mes pages d'albums philatéliques, c'est vraiment parfait. Donc je reste sur ma position.
Avant j'avais Designer 7. Mais comme PowerPoint est dans Office 2018, je n'ai pas de supplément à payer.
Merci encore du renseignement : cela peut servir à d'autres.
Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...