Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qualité vidéo catastrophique suite à un formatage


dede6363

Messages recommandés

Oui tous mes pilotes sont à jour CG et CM

Je n'ai pas essayé cable dvi, je n'en ai pas. Il faudra que j'en commande un car là où j'habite pas de magasin d’informatique (vive la campagne) donc cela prendra un peu de temps

Comme l'image est meilleure avec VLC (cela reste un peu flou mais la qualité reste belle, ce qui écarterait un problème de pilote?), j'ai voulu tenté de désinstaller windows media player. Impossible dans "désinstaller un programme" il n'apparait pas

J'ai donc utilisé cette ligne de commande

start /w ocsetup WindowsMediaPlayer /uninstall

 

Il est désinstallé mais maintenant impossible de le réinstaller

J'ai téléchargé la version sur le site de microsoft

https://download.microsoft.com/download/C/2/D/C2D0CF45-965E-4243-8791-9CDF5C99F73F/Windows6.1-KB968211-x64-RefreshPkg.msu

 

Or quand je l’exécute il cherche une mise à jour windows update puis m'indique "la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur" et fin du programme

 

J'ai également installé Media Player Classic Home Cinema (64-bit), la qualité est aussi pourri que sur WMP

 

Comment réinstaller désormais WMP pour mon Win 7 64 bit? Je voudrais en avoir le coeur net

 

Merci

Modifié par dede6363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alane,

C'est ce que j'ai fait mais j'ai le même problème

 

J'ai téléchargé le programme WMP11 sur un autre site, et quand je le lance il refuse de me l'installer en me disant qu'il faut un windows authentique

Or j'ai bien installé la clé que j'avais à l'achat de mon pc, j'ai d'ailleurs fait vérifier la clé après installation par système /activation de windows et microsoft m'a confirmé que la clé était authentique et validée

Par contre n'ayant plus le dvd d'installation windows 7, j'ai téléchargé un iso sur le web qui était modifié pour comprendre tous les packs SP de seven, puis j'ai pu formater et réinstaller en le mettant sur un clé usb

 

Si tu as une idée je suis preneur ^^

Modifié par dede6363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dede6363

c'est peut etre la version w7 que tus as installée qui est daubée

l'idéal c'est de te faire preter le cd original car ta clé sera toujours reconnue meme avec une version vérolée

tu as essayé de faire un scannow?

pour l'iso w7

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

Modifié par alane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, après avoir passé 2 jour a tout réinstaller je t'avoue que je tique un peu pour tout recommencer

Voici l'endroit où j'ai téléchargé l'iso avec les mises à jour jusqu'à 2017

https://sospc.name/windows-7-sp1-mars-2017-usb3-goof/

 

Penses tu que c'est la version dont tu me parles?

 

Comment faire en scan now? Si c'est une ligne de commande peux tu m’indiquer ce qu'il faut taper?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cette version est vérolée mais c'est toujours mieux d'aller chez l'editeur ,dans ce cas microsoft

de toute façon c'est pas sur que ton problème vienne de là

pour executer un scanow

ouvrir l'invite de commandes en mode administrateur et taper sfc /scannow en respectant l'espace entre sfc et /

on verra ce que ça dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je désactive la carte graphique, j'ai vidéo de mauvaise qualité

J'ai visionné plusieurs vidéos pour comparer et le résulat avec vlc est tout de même pas mal du tout, je me demande si ce n'est pas plutot un problème de codec car vlc pas de codecs?

Cela n'explique toutefois pas pourquoi en me branchant sur l'autre port hdmi je n'ai plus de son et pas d'image lors du démarrage du pc (donc impossible d'accéder au bios)

 

PS:je n'ai toujours pas réussi a réinstaller WMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...