Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qualité vidéo catastrophique suite à un formatage


dede6363

Messages recommandés

alane, je viens d'installer ce driver alors accroche toi bien: cela m'a remis WMP mais je n'ai plus du tout de son, et j'ai désormais le meme problème que sur l'autre prise HDMI c'est à dire, outre l'absence de son, pas de démarrage de mon écran avant le "bienvenue" de windows 7

L'image reste aussi pourrie, c'est même encore pire ! Même l'image de l'écran est légèrement pixélisée

 

Comment puis je revenir en arrière?

Modifié par dede6363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alane,

Ok par contre j'ai fait toutes mes mises a jour drivers hier,donc si je restaure ne vais je pas devoir tout recommencer?

Si j'utilise "gestionnaire de périphériques"/carte son/revenir a une version anterieure est ce une autre solution qui peut fonctionner ?

Merci

Modifié par dede6363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le dernier driver touslesdriver meme l'ecran est pourri.Sinon c'est juste la video et chose que je trouve etrange ezt qu'avec vlc l'image de lecture etait largement amelioree,un peu terne mais plus floue du tout.Ce qui m'a fait pensé a un probleme de codec pourtant codecs tous a jour

De plus cela n'explique pas pourquoi l'image ezt belle sur l'autre hdmi,même avec WMP et que je perds le son et l'ecran au démarrage du pc

Modifié par dede6363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de désinstaller le driver par programme /désinstallation

Pour moi il s'agit des 2 Realtek HDMI driver audio qui apparaissent

 

Pour le 1er: Realtek HDMI audio driver for ATI j'ai le message d'erreur suivant:

https://www.cjoint.com/c/HAtkcVQhsTP

 

Et pour le second Realtek High Definition Audio Driver j'ai ce message d'erreur

https://www.cjoint.com/c/HAtkdRMxZMP

 

puis celui ci

https://www.cjoint.com/c/HAtkegzaAtP

 

Donc je n'ai pas pu supprimer ce dernier driver qui me prive du son et qui n'allume plus l'écran au démarrage (impossible par ex d'accéder au bios)

Modifié par dede6363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que windows est à jour? ou il installe encore des mises à jour via update parce que le pack que tu as telechargé propose les mises à jour jusqu'a mars 2017

difficile de savoir si c'est materiel ou logiciel

normalement avec le graphique intégré au processeur la lecture video devrait etre bonne c'est pour les jeux que ça coince

peut etre peux tu essayer real player pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...