Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Souci avec Oulook 2013 sur Windows 7 Home x64


Apollo

Messages recommandés

Bonsoir,

Le problème rencontré: plus moyen d'utiliser "ajouter au dictionnaire" (quand je tape un email) dans le menu contextuel du clic droit car il est grisé. Ca dure depuis un certain temps et je ne comprends pas à quoi cela peut être dû.

Avez-vous une idée? Peut-on réparer sans devoir réinstaller Outlook 2013? (parce que pour les configurations à recommencer, bonjour! ) , en devenant un vieux débris je deviens faignant...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut René,

 

Je ne sais pas si c'est pareil, mais avec un souci comme celui là, je mettais le CD/DVD d'install de Office et au lieu de lancer l'installation, j'avais choisi "Réparer".

 

Cette façon de faire fonctionnait sous Office 2003..A tenter.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrot,

 

L'ennui, c'est que lorsque j'ai acheté Outlook 2013, il n'y avait plus de CD d'installation mais la licence sur une carte; il fallait télécharger le programme sur Microsoft Office.

 

Auparavant, oui j'avais eu un et même plusieurs CD Microsoft pour une suite Works 2002 (sans Outlook); j'avais eu ça avec le PC XP. Je me servais alors d'Outlook Express, ça me suffisait.

 

Mais j'ai Word 2013 également et idem, pas de CD , seulement la clé et téléchargement sur site Microsoft, ce qui implique réinstallation, du moins je le pense.

 

J'ai eu Office 2003 mais parti avec le reste quand j'ai donné le vieux PC à OXFAM, pour qu'ils mettent un Linux dessus.

 

@++

Ah mais attends! Je vois modifier et réparation en ligne; je vais essayer ça icon_wink.gif

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sinon d'une manière plus générale, dans le Panneau de configuration >> Programmes et fonctionnalité >> Microsoft Office xxxxx si je me souviens bien en effectuant un clic droit sur le programme il y a une option de réparation, mais elle est pour l'ensemble des applications MS Office.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je suis allé un peu trop vite, la "réparation a en fait réinstallé le programme et il me redemande les adresses sur quel compte et les codes avec lesquels j'ai installé et activé.

 

Je crois que je vais être obligé de tout réinstaller sauf s'il y a moyen de récupérer avec un point de restauration système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que c'est ok, je suis passé par mon compte Microsoft et fait comme si j'avais oublié mon mdp mais ces idiots m'ont appelé en flamand; encore heureux que je connais au moins les nombres dans la langue de ces barbares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...