Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel pour compatibilité Windows 10 ?


Apollo

Messages recommandés

Bonjoir (lémange de bonjour et bonsoir)

 

Question simple: existe t-il encore un soft pour analyser un PC avec Windows 7 et ses programmes installés pour vérifier s'il est compatible pour Win 10? Et si oui, lequel et où peut-on encore le trouver S.V.P.

 

Merki.

 

@++

 

PS: ah voui, combien de sous pour la licence Windows 10 Familiale 64 bits?

et encore: l'installation d'un W10 se fait-elle par-dessus le Seven ou faut-il un format?

 

 

 

Je crois que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour les prix de Win 10.

 

Pour l'installation, c'est pareil que Win 7.

Tu peux l'installer "par dessus" ou en double boot ou encore en supprimant tout sur le disque dur (installation neuve)

 

En précisant que tu as la 1ère option en gardant ou non tes documents et paramètres.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Pierrot,

 

Je n'ai jamais retrouvé le système qui me disait simplement "oui" ou non" pour certains programmes; ça remonte déjà au temps où Microsoft a commencé d'enquiquiner les gens en tentant d'imposer son 10 de FORCE.

 

Ce n'est pas pour tout de suite, je compte bien utiliser Windows 7 jusqu'au bout de sa licence.

 

Non, je me posais quelques questions sur certains programmes achetés, tels Word 2013, Outlook 20123 et Acronis True Image mais ce dernier doit être tout à fait ok vu que c'est la version 2016. Je sais déjà que Snagit est ok puisqu'il fonctionne sur le PC Windows 10 Pro 64.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour René,

 

Perso, les logiciels tiers que j'avais sous Win 7 fonctionnent sous Win 10 sans aucun souci.

Si un logiciel ne fonctionne pas, il suffira d'aller sur le site de l'éditeur vérifier s'il n'a pas mis une mise à jour.

 

J'ai même Office 2003 qui fonctionne parfaitement !

Il était pourtant prévu pour XP..c'est tout dire.

 

Bonne journée mon ami..

 

@+

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le seul truc, c'est que des mises à jour vont s'installer pour Office 2003.

J'en ai eu un bon paquet..de toutes sortes.

Des SP, des correctifs de sécurité, des trucs pour la compatibilité, d'autres pour les langues..

 

A part ça, ça fonctionne bien.

 

@+

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

il faut juste savoir que office 2003 n'est plus pris en charge par microsoft depuis avril 2014

 

https://support.office.com/fr-fr/article/prise-en-charge-termin%C3%A9e-pour-office-2003-c5118100-b738-4163-b7c1-b9c4fe5b6b90

 

quand on installe office 2003 on reçoit les mises a jour , développées jusqu'en Avril 2014 , c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ok, mais un truc qui me dérange au plus haut point...

C'est valable pour tous les logiciels achetés (du moins la licence)

 

J'estime que c'est une arnaque !

On paie une licence (juste un numéro) et quelques années plus tard, ça ne vaut plus rien !

 

Quand on achète une voiture, même qu'elle a 50 ans, on en est toujours propriétaire, non ?

D'après le cluf de Microsoft, on n'achète pas le logiciel, mais juste son utilisation...seulement, ils ne précisent pas pour combien de temps..

 

Alors, je m'en servirai le plus longtemps possible même si les mises à jour sont stoppées.

 

Bonne journée et pardon pour "le coup de gueule"..fallait que ça sorte !

 

@+

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+51! icon_biggrin.gif

C'est vrai cha, quand Kasperslovkayakoskipopov a sorti son K Password Manager 5.x.x, la version était valable à VIE.

 

Et puis ils se sont dit : "merdov", on va pas gagner beaucoup de sous avec ça, alors ils ont sorti la V8 qui est renouvelable tous les ans.

Mais moi, je ne marche pas, le V5, elle est toujours là puisqu'elle est ad vitam aeternam et sur mes 3 PC, même le 10 Pro! (version 3 postes).

 

D'ailleurs il doit me rester une version 5 mais je pense que c'est une version à licence 1 PC..

 

@++

Modifié par Apollo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...