Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overcloker une GeForce 2 avec Detonator 40.72


glorion01

Messages recommandés

Tiens recopie les lignes en gras dans le bloc-notes et appelles le fichier coolbits4072.reg et doubles cliques dessus :P

 

Windows Registry Editor Version 5.00

 

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARENVIDIA CorporationGlobalNVTweak]

"Coolbits"=dword:ffffffff

"NvCplEnableHardwarePage"=dword:00000001

"NvCplEnableAGPSettingsPage"=dword:00000001

 

tu auras l'onglet clock frequency au prochain reboot.

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Comme je voi que ça parle d overcloking de GF2 je v poser une question la dessus.

Y a environ 30minutes j ai overcloker ma: MSI StarForce826 GeForce2MX400 64moSdram TV-out qui est livré avec juste un disipateur de chaleur sur lequel j ai rajouté un ventilateur de pentium133mhz, par défaut c fréquence sont: 167mhz pour le mémoir et 200mhz pour le proc et j ai mi: 210mhz pour le mémoir et 230mhz pour le proc, y a t il un reél dangé de surchauffe et de claqué ma gforce???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une msi geforce2 mx 400 avec dissipateur , (j'avais la même ) , elle à tendance à chauffer celle là , si c'est un dissipateur noir , vire le et met celui en cuivre du p133 avec deux pointes de superglue pas sur le proc de la carte graphique hein ! et mets le ventilo.

 

essaye de "scier" du dissipateur et de les mettre sur les mémoires aussi.

 

ben sois vigilant mais c'est bon à priori moi je lui mettais 220 de GPU de 200 de memory , je l'ai vendue vivante :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai baissé un ptit peu les fréquence a: 200memory et 220 core parceque y avé quelque defaut sur certaine texture, et ça roule trankilou.

oula ça semble un peu chaud ton truc, pour enlevé le disipâteur d origine noir comment je fait, je l arrache??? la glue je le met sur le plastique de la carte, ok. Pour la mémoir, je fait comment, je coupe le disipateur en morceau c ça??? Et ça marche kan même???

j essayerai ptétre, mais par hazard ta pas une photo de ta carte, ou un peu plus de précision, parceque j ai pas ervnie de la grillé quand même!!! Moi et mes parents n aprésiré pas!

:P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien di donc son instalation, bravo mais je crois que question matos j ai pas assez, j ai le disipateur de mon P133 et de ma Gfroce et aussi 2ventilo celui de P133 et celui que j ai mi sur le disipateur de la Gforce, donc enfiat j ai enrab un ventilo et un disipateur ki me serve pas pour le moment, ms il est trop ptit pour les 8barrettes de mémoires de la carte :P

Comment puije faire?? Ou pui je ls placé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ben j'avais fait aussi à un moment , un ventilo de chaque coté facon suma SE collector, suffit de mettre un petit morceau de scotch double face

au centre du ventilo et de le coller de l'autre côté.

 

ca marche bien aussi :-P

 

 

la carte est refroidie des deux côtés. pour le dissipateur à mettre sur les barettes tant pis vu que tu vas mieux la ventiler ...

 

() tu prends un tapis de souris offert gracieusement aux comptoirs des magasins d'infos , tu décolles la partie la plus fine là ou il y le "dessin", il te reste que la partie noire autocollante d'elle même :-P

 

tu découpes des morceaux suivant tes besoins genre la un petit rond où quatres petits carrés , comme ca c'est le ventilo et la mousse noire sur lequel tu mets ta superglue et tu utilises la face du tapis de souris autocollante :-P

 

comme ca , ca tient bien , ca évite des vibrations => sources de bruit & tu peux l'enlever très facilement :-(

 

ykz - + jacky que jackypc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Overcloker une GeForce 2 avec Detonator 40.72

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...