Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Échec de la tentative d’installation le ‎17-01-2018


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Pardonnez-moi. Je sais que ce sujet a été évoqué récemment ici mais j'avoue m'y perdre un peu dans les 6 pages... Pour tout dire, j'aimerais être guidé dans la démarche de résolution (peur de faire une bourde irréparable, ayant dû il y a peu de temps tout réinstaller).

J'ai déjà soumis ce pb ici mais voici plus de trois semaines que cela dure, avec une réponse toute les semaines, je ne m'en sors pas...

Le système en question : Windows 10 familial - Version 1709 - (version du système d'exploitation 16299.125)

A chaque ouverture de cession je reçois le message m'avertissant qu'il me faut redémarrer pour terminer la mise à jour.

Voici l'image de l'historique : https://lightpics.net/i/PC4k

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance, merci.

 

Posté(e)

Bonjour,

 

Télécharger MediaCreatortool​ qui te mettra la dernière version de Windows 10 1709 en 2/3 heures.

 

Tes réglages et applications seront conservé.

 

Cela te fera repartir de bon pied.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...