Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Conseil achat PC portable gaming


lynyrd

Messages recommandés

merci

de même

 

cela ressemble à une rupture de stock chez eux , et qu' ils réapprovisionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ce n'est pas une rupture de stock, puisqu'ils ont posté le colis le jeudi jour de la commande et qu'il y a un numéro de suivi.

Soit, le colis à disparu (pas pour tous le monde) soit il s'est égaré.

En attendant, l'argent à été perçu.

Modifié par lynyrd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si lundi après midi , tu n' as rien , tu pourras poser la question au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question, voici la réponse:

 

Bonjour,

Vous nous avez signalé la non-réception de votre colis, ce que nous regrettons vivement.

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.

Nous avons sollicité notre transporteur afin de localiser votre colis.

Nous vous informons que les recherches sont actuellement en cours.

Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, par mail, au plus tard le 07/03/2018.

Cordialement,

Sunil.

 

je crois qu'il y a un manque de sérieux, ils se donnent jusqu'au 7 mars, trois semaines pour savoir où est passé le colis !

Il est chez Chronopost à Chilly Mazarin, c'est indiqué sur le site de suivi.

As-tu déjà commandé chez eux ?

Modifié par lynyrd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Top Achat , j' ai déjà commandé

et je n' ai jamais eu d' ennuis

pour l' instant ils disent que c' est ChronoPoste

information non contrôlable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à vous deux,

Le suivi de La Poste consiste à scanner le transit de l'objet à chacune de ses étapes. Si l'un de ces marquages est oublié, l'objet n'est plus correctement localisé ni par le client ni par les services de La Poste. Et il est potentiellement perdu, carrément.

C'est ce qu'il m'est arrivé avec un envoi que j'ai posté mi-décembre avec suivi. Le premier marquage (au bureau émetteur) a bien été enregistré... puis plus rien. Après enquête (3 semaines), la lettre a été déclarée perdue, et on m'a gratifié d'un geste commercial : j'ai le droit de venir chercher une enveloppe timbrée 20g. J'ai ignoré l'aumône...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu dis "Si l'un de ces marquages est oublié, l'objet n'est plus correctement localisé ni par le client ni par les services de La Poste. Et il est potentiellement perdu," peut-être pas pour tous le monde.icon_grin6.gif

 

Ce qui m'étonne, c'est que déjà lundi le colis était en attente sur la plate forme de transit, cela a été effacé et remis le jeudi.

Je ne vais pas attendre trois semaines que Chronopost ou Top Achat me fasse une aumône, l'argent ils l'ont reçu.

Modifié par lynyrd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle en effet !

 

Lorsque tu considèresra que la question est réglée, merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

Voir ici si tu ne sais plus comment faire.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...