Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Serveur FTP : ça bloque !


St Germain !!

Messages recommandés

déjà faut savoir si ton pote se connecte en mode PORT ou PASV (dis lui de se mettre en PASV ça évitera des prob de FW de son côté)

 

toi tu crées des règles FW pour autoriser ton serveur FTP à utiliser le port 6160 (TCP Out) pour le mode actif ET sur la plage TCP In/Out 1024-65535 pour le mode PASV.

 

c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué oué, javé autorisé 6161 TCP et UDP et 6160 TCP et UDP...

donc, c pour ca que je comprend pas trop pourquoi ca ne marché pas....

mais, bon, sinon, pas grave je reste sur le port 21 puisque ca marche :-(

 

Sinon, une autre question, commet faire pour autorisé a un utilisateur, l'accés a plusieur dossier différent sur mon pc, le tout en meme temps, avec BulletProof ?? cad, que quands l'utilisateur se connect a mon serveur FTP, il voye tous les dossier auquel je lui ai donné accés... capitché ? :-P

 

A titre d'exemple :

 

bullet.jpg

 

Ici, dans ce cas, l'utilisateur na accés qu'au 1er dossier dont je lui est donné accés(en rouge), mais les autre, il ne les vois pas( Album MP3 et Logiciels)... ?? (ces dossiers, ne sont pas au même endroit sur mon DD bien sur...)

 

Comment faire ?

 

Merci ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

y'a 2 façons de faire:

 

clic droit sur le répertoire en question (D:AlbumsMP3) et choisir "Create shortcut in Home directory", le log va te demander d'activer la résolution des liens dans le menu "Links & Messages".

 

La tu coches "Links to add directories" coches "Treat as virtual directories" si tu veux qu'il ne soit visible que dans le home et "resolve Windows Shortcuts"

=> ça ça marche bien pour les liens sur une même partition

 

Si t'as des soucis, tu peux créer un Link file avec un editeur de texte qui a la structure suivante:

 

alias | path

soit pour le rep MP3:

MP3 | D:MarcAlbums MP3

 

tu sauvegardes dans un repertoire quelconque (nonaccessible par FTP de préférence) et tu coches

"Add Links from this file" et tu fais pointer le path vers le fichier créé précédemment.

 

pour faire un lien pointant vers le root tu peux rajouter cette ligne par exemple :

To Home Directory | ~

 

 

Et normalement avec ça ça devrait rouler :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Serveur FTP : ça bloque !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...