Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Live Mail sous Windows 10


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour,

 

Puis-je installer sur mon nouveau PC (tour Windows 10 + écran) la même messagerie (Windows Live Mail) que sur mon PC portable (Windows 10) , et ainsi communiquer d'un ordi à l'autre ?

 

Qu'en pensez-vous ???

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Windows live mail , est un logiciel de messagerie , tu peu l'installer sur autant de PC que tu veux .

on ne peu pas dire qu'il sers a communiquer d'un PC a l'autre .

mais d'une adresse de messagerie a d'autres adresses qu'elles qu'elles soient

une adresse de messagerie n'est pas liée a un PC , mais a un serveur ( orange -Free - gmail - etc etc )

 

ceci dit Windows live mail n'est plus pris en charge par Microsoft et ne peu peu plus être téléchargé , depuis le site officiel ( on peu le trouver ailleurs mais ce n'est pas recommandé )

https://support.microsoft.com/fr-ch/help/18614/windows-essentials

Modifié par ab-web
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Tu dis "on peu le trouver ailleurs mais ce n'est pas recommandé". Cela veut dire quoi ? Quel est le risque ?

des risques liés a la sécurité .

 

un logiciel qui n'est plus disponible sur le site de l'éditeur , qui n'est plus tenu a jour tenu a jour ( peu avoir des failles de sécurités non corrigés , exploitables par des pirates )

si tu le télécharge ailleurs , non seulement tu va télécharger un logiciel obsolète , mais tu cours aussi le risque que se soit un téléchargement modifié ( contenant des indésirables )

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde l'application courrier de Windows 10, il est proposé : outlook.com, exchange, google, yahoo, icloud, et autre compte. Je ne suis pas plus avancé : je ne sais pas quoi choisir ? Dans le temps j'avais Outlook Express ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

il faut configurer le compte de messagerie que tu utilise , ce n'est pas moi qui vais te dire quel compte de messagerie tu utilise ..

ça serai pareil avec outlook express ( qui n'existe plus , windows vista ou windows7)

 

si tu veux mettre ton adresse partielle , tu peu

mais ne met pas ton adresse complète , chose a ne jamais faire sur un forum .

fait comme ceci > exemples. ******@orange.fr , ou *******@gmail.com , etc etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il existe aussi MailBird, gratuit ou payant: https://www.getmailbird.com/fr/

 

Perso, après essai de la version free, j'ai pris la version "à vie" Le logiciel n'est pas encore entièrement francisé mais il n'y a pas de gros problème pour paramétrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Givrandais a modifié le titre en [Résolu] Windows Live Mail sous Windows 10

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...