Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

150€, Une Carte Graphique


Âme

Messages recommandés

J' ai 150€ et j' en ai marre de ma S3 ViRGE 2Mo.

Donc vaut mieux que je prene une C.G peu puissante (GeForce 4Mx) et une Barette de 256Mo de DDR, ce qui me ferait 512Mo en tout.

Ou une C.G trés puissante (Environ 170€ mais j' ai une bonne banque) et rester avec 256Mo de RAM ?

Ma (petite) bête :

A7N266-C

Athlon XP 1800+@2000+

256Mo PQI DDR-RAM

Voili, Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une geforce 4 440 pour 90 € ( essayes de trouver des mx 440 SE qui sont cadencées assez fortes avec de bonne la ram Hynix => style PNY et une barrette DDR, Âme :P

 

après tu actives le fastwrite et sideband :-(

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je disais plus haut, j' ai une trés bonne banquière (ma mère :-/ ).

Donc voila c que je vais prendre :

DDR-SDRAM 256 : 69€

SUMA PLATINUM GeForce Ti4200 : 179,95€

Bon il me faut une bonne souris, envrion 30€

Voilà, Voilà UT2003 Me Voilà. (Kinji c' est quand tu veux pour ma raclée :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la DDR, prends de la 2100 min (2700 recommandée)... sinon pas la peine de passer à la DDR :P

Niveau souris tu n'as que deux choses à regarder: 1. si tu l'as bien en main - 2. si ses fréquences sont bonnes (sinon elle va "décrocher" quand tu la bouges vite dans les jeux)... à part ca elles ont toutes au moins 3 noutons... moi j'aime bien les molettes aussi (très pratique pour scroller). En règle générale les microsoft et Logitech sont de bons choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai 150€ et ...
Résultat :

GeForce 4 Ti 4200 158€

256DDR 69€

Souris Microsoft : 35€

Bon j' install tout ça et faire un 'tit format moi :P

Donc, je résume les math modernes selon Âme: 150-(158+69+35)=0...

Dis moi, il à l'air bien le magasin ou tu as achetté tout ca... moi j'ai un PC à monter pour un pote, il a un budget de 200€... je m'étais dit 200€-(GF4Ti4600=350 + XP2000+=160 + Asus=128 + 2x256DDR=128)=0 non? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...