Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème sur DD WD 3200


Invité appampus

Messages recommandés

Invité appampus

Bonjour à tous

 

j'ai un HDD WD 3200 depuis quelques années, et sur Vista il marchait bien, je suis passé à W10 et après quelques connections sans problèmes, mon PC ne le reconnait plus.

 

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai l'impression de le voir comme un disque généric mais je n'ai pas accès à mes données.

 

Je l'ai essayé sur mon portable sous XP et j'ai le même soucis,

ci-joint copie d'écrans

 

Merci pour ceux qui pourront m'aider

 

Alain

PS: je n'ai pas pu coller les copies d'écrans mais en gros, dans le fenêtre de propriété de: External HDD
le DD est identifié par WD 3200JB External USB et il est indiqué que "ce périphérique fonctionne correctement"
mais il n'est par visible dans l'explorateur et sur le gestionnaire de périphérique aucune données d'accessible, ni capacité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

dans l'explorateur : clic droit sur : Ce PC > Gérer > Gestion des disques

 

regarde si tu le vois et si une lettre lui est attribuée.

Bonjour

merci de a réponse,

j'ai regarder ce que tu m'a indiqué, le disque est visible, mais non identifié et "non attribué"

 

je suis bien embêté, car, je suis photographe amateur, et toutes mes photos sont sur ce disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci de a réponse,

j'ai regarder ce que tu m'a indiqué, le disque est visible, mais non identifié et "non attribué"

 

je suis bien embêté, car, je suis photographe amateur, et toutes mes photos sont sur ce disque

je fais une tentative de copie d'écran!

Si ça marche je m'offre le champagneicon_Nuts3.gif

 

180306075306941914.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous deux

 

le disque ne peut être qu' initialisé , et formaté

et voir si un logiciel gratuit existe pour récupérer les données

 

par contre le MBR sera reconstruit

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...