Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Arnaque au support en ligne


ALSCO

Messages recommandés

Le problème que j'ai eu avec Zebulon après avoir installé Kaspersky était un problème de connexion n'ont sécurisée à zebulon.

J'avais le choix d'ajouter une exception pour zebulon et d'accéder quand même au site.

 

J'ai le même problème avec le lien de Delphix, mais la je n'ai plus le choix de passer outre (j'utilise Firefox).

 

Il me fait le même coup pour l'ouverture de la page de login de ma banque (deutshebank).

C'est peut-être Kasperski qui pousse un peu trop loin la sécurité ?

Modifié par ALSCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être dû à un des posts du sujet, qui chez moi, avait été considéré comme spam tout simplement parce qu'il y avait l'expression cred-it ca-rd, j'ai mis des tirets exprès; ce mot est en effet interdit par l'anti spam de Kaspersky.

 

J'ai simplement retiré le mot des expressions interdites de l'anti spam de KIS pour ne pas qu'il supprime la notification de réponse sur le sujet.

 

Pour Delfix, je n'ai jamais rencontré ce problème mais c'est peut-être le (s) navigateurs qui font du zèle.

 

Exemple le SmartScreen d'explorer discute sur beaucoup d'outils mais il faut passer outre et cliquer sur "exécuter quand-même"

 

Moi j'ai proposé Total Security parce qu'il inclut le module de protection de mots de passe sinon perso, j'utilise Internet Security 2018 et j'ai Le Password manager à part. (Total Security n'existait pas encore ou alors sous un autre nom (PURE)]

 

On peut donc installer KIS 2018 et le Kaspersky Password Manager chacun de leur côté.

 

Sinon, il y a le simple antivirus (il y en a même un gratuit chez Kaspersky (le lien est dans ma signature)

 

Pour les banques, il faut mettre les adresses dans la navigation sécurisée. (protection bancaire)

 

capture-541db93.jpg

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Apollo,

 

J'ai désinstaller Kasperski, car il y a plus de problèmes avec que sans.

j'ai désinstaller complètement Chrome et Firefox et j'ai réinstallé Chrome et j'ai installé aussi Avast même si tu n'aimes pas, pour avoir quand même quelque chose.

 

Cela fonctionne sauf pour le problème principal qu'il y avait quand je suis venu demander de l'aide.

La page suivante ne s'affiche toujours pas : https://onlinebanking.deutschebank.be/ssologin?language=fr

 

Je suis sur que si tu essayes de ton ordi, ça va fonctionner (tu peux aussi l'avoir à partir du site de la banque belge : deutschebank.be.

 

Je ne comprend pas pourquoi cet ordinateur refuse de l'afficher (sans message d'erreur) depuis que les arnaqueurs sont intervenus.

 

C'est un peu comme si le chargement de la page est bloqué après le chargement des couleurs de fond.

 

Si tu ne vois pas de solution, je crois que je vais sauvegarder ce que je peux et réinstaller Windows 10, mais là aussi ça va être difficile car l'ordi était au départ un win 7.

 

Merci pour tout.

Modifié par ALSCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Apollo,

 

J'ai finalement pu régler ce dernier problème.

 

Donc tout est OK.

 

Je vais réinstaller Kasperski.

 

Je ne sais même pas si ça sert à quelque chose de te répéter indéfiniment merci, mais je le fais quand même.

 

Donc,UN TRES GRAND MERCI pour ton aide.

 

et à +

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay,

 

Je suis content si j'ai pu t'aider et si tes soucis sont réglés.

 

N'omets pas d'aller sur Windows Update pour faire les mises à jour du système.

 

Bonne soirée icon_wink.gif

Modifié par Apollo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...