Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur externe non reconnu


jl18

Messages recommandés

Re

e regarde cette histoire de Fat 32

 

 


 

 

Ce n'est pas du FAT32 .

Windows n'accepte pas de formater un disque supérieur à 32 Go en FAT32 .

Donc , sauf si a été fait avec un programme tiers , ou sur une autre plateforme , ce n'est pas du FAT32 .

 

Il apparait comme ca , parce que la table des partitions est completement vérolée , et meme absente .

 

Pour retrouver les données , j'ai aussi utilisé Disk Drill : https://www.cleverfiles.com/fr/disk-drill-windows.html

La version gratuite est assez limitée ..

 

Mais j'ai gardé une viellle version , qui était illimitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Longaripa et vincent pour votre réflexion

Comme toujours il faut que le disque est une lettre pour pouvoir être vérifié. En l’état actuel c'est l'incertitude.

Donc Longaripa je passerai par l'initialisation et ensuite je ferai un ntfs rapide pour passer à recuva , par pour l'instant car pris par d'autres PB de la vie ,mais je vous tiendrai informé

@+ jluc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Disque passé à la trappe icon_Attention.gif

En effet j'ai initialisé le disque , l'identifié avec une lettre ( enfin reconnu) formatage rapide et pour terminer : Recuva

Il m' a été trouvé une dizaines de chansons . pas de photos ni aucun documents scannés Rien

Donc formatage ntfs . Le disque fonctionne correctement pas de PBs mécaniques , c’était donc juste des données impossible à récupérer sans passer par un professionnel maitre.gif

Encore une fois merci à vous tous et bonne poursuite dans votre bénévolat

Modifié par jl18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour tous

A savoir aussi: RECUVA ne récupère quasiment rien  d'exploitable   :-(

La preuve ? J'avais eu un souci avec une carte SD d'APN >>> Plus aucune photo dans l'explorateur !!!

RECUVA --->  10 .jpg trouvés dont 3 lisibles seulement

POWER DATA RECOVERY (payant) ---> 250 .jpg trouvés dont 245 récupérés OK

Y'a pas photo... loooooooooooooool

@+ ;-)

 

 

 

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...