Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Processeurs Intel E4200 vs E6550


edetfa

Messages recommandés

Salut,

 

haut:
AMD Athlon 64 X2 6000+
bas:
AMD Athlon 64 X2 5000+

D'après les infos trouvé ici : http://bluwiki.com/go/ASUS_M2R-FVM le 6000+ devrais fonctionner mais comme ton bios n'est pas à jour il pourrait être vu comme un 5600+, ceci mon anglais...

Tu essaies de toute façons la carte est compatible... Peut-être aussi faire attention concernant le refroidissement je ne sais pas si celui d'un 4200+ est le même d'un 6000+. Regarder si il ne chauffe pas ;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut edetfa

 

AMD Athlon 64 X2 5000+ => 65W

AMD Athlon 64 X2 6000+ => 89W ( le plus puissant )

 

le AMD Athlon 64 X2 4200+ est un 89W

le ventirad va

 

à+

 

pour une question de bruit , si tu trouves un Arctic Cooling Alpine 64 Pro Rev.2 ( UCACO-A64D2-GBA01 ) ; ou un Xigmatek Apache IV-N ( EN9184 )

= ce serait mieux

 

 

par contre , ton sujet aurait été dans Hardware , cela aurait aussi été mieux

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour le suivi c'est très sympa. Ca m'a permis de tester tout de suite le 6000+ tant qu'à faire et en effet ça fonctionne ! Il n'est pas entièrement reconnu puisque les propriétés me donne "AMD processor model unknow 3.1 GHz" mais est ce que c'est génant ou faut il absolument mettre le Bios à jour ?

Au niveau gain , ça se sent un peu mais au niveau chauffe aussi.

Au repos j'ai ça

 

180317045906867604.jpg

 

Mais dès que je le sollicite , ça monte :

 

180317045946352032.jpg

 

Alors soit "ça lui tire dessus" soit j'ai mal géré la pâte thermique... Il faudrait peut être que je teste le 5000+ pour voir ?

Pour le bruit ça va encore !

Modifié par edetfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

pour la pâte thermique , il ne faut pas en mettre trop , c' est l' effet inverse qui se produit

c' est pour "boucher les trous"

il se pourrait que ton ventirad soit légèrement décalé ; ou qu' il y a une bulle d' air

 

3,1 GHz = c' est bon pour le 6000+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...