Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows empêche mon imprimante d'imprimer


papizac

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonsoir à tous,

Désolé, ab-web, mais j'abonde dans le sens de morron2. Le sujet de désinfection n'est pas terminé tant que pear ne l'a pas déclaré. Et il est important d'aller jusqu'au bout du processus avant d'entamer d'autres recherches, tu le sais très bien... icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai déjà fait ça vider le spooler d'impression,et l'utilitaire de résolution des problèmes d'impression ne trouve rien ,et mes pilotes sont à jour .

Je ne sais plus si je vous ai dit ,mais ,la première fois que ça m'est arrivé,j'avais pris l'imprimante que ma fille se sert tout les jours ,et le résultat était le même MAIS quand elle l'a rebranchée sur son ordi ça lui a fait pareil.Et le problème a disparu quand elle a eu une mise a jour windows..., C'est aussi pour ça que je maintiens que le problème viens de là .Du coup je me demande si, quand il va y avoir la mise à jour majeure a la fin Avril ,ça ne résoudrais pas le problème.Même si c'est le cas on ne saura pas pourquoi ça a merd...Ce serait mieux de trouver maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

#30

ab-web

morron2 tu interviens dans le sujet juste pour cela ?

sans vouloir t'offenser et en toute amitié , je crois que longaripa et moi , nous somme assez "grand" pour le guider.

 

la résolution d'un problème ne se fait pas tant qu'une infection a été détectée

 

si tu veux t'approprier le droit aux réponses l'indiquer dans l'un de tes posts l'indiquer

 

sur un forum chaque inscrit a le droit de poster une réponse même s'il semble farfelue

 

#31

Désolé, ab-web, mais j'abonde dans le sens de morron2. Le sujet de désinfection n'est pas terminé tant que pear ne l'a pas déclaré. Et il est important d'aller jusqu'au bout du processus avant d'entamer d'autres recherches, tu le sais très bien... icon_wink.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

.Du coup je me demande si, quand il va y avoir la mise à jour majeure a la fin Avril ,ça ne résoudrais pas le problème.Même si c'est le cas on ne saura pas pourquoi ça a merd...Ce serait mieux de trouver maintenant.

C'est certain que se serai mieux , de trouver maintenant ,

 

Pour l'heure je ne n'est rien a te proposer .

Mais pourquoi ne ferais tu pas tester ton imprimante dans une boutique ?

 

ton imprimante est détecté , elle se lance , et imprime ( enfin pas grand chose ) ce qui veux quand même dire , que windows ne bloque pas l'impression .

si c'était le pilote incompatible windows 10 , je suppose d'une part qu'il ne s'installerais pas , ou du moins que l'imprimante ne pourrais pas fonctionner .

tout est possible , mais Hein36.gificon_Doute.gif

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet d'intervenir

Essai de ré-installer le pilote de ton imprimante en désactivant le contrôle de la signature Microsoft.

La procédure est simple et en quelques clics sur google tu trouvera la manip.

 

Imprim une page de test (clic droit sur ton imprimante.... imprim page test).

Si tu a possibilités de la test sur un autre PC.

 

Je pense que après tu sera fixé sur le problème de ton imprimante.

En espérant que sa pourra t'aider.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'essayer et c'est toujours pareil. Sur mon post d'hier,je vous ai précisé que: quand j'ai essayé avec l'imprimante de ma fille dont elle se sert tous les jours, ça a fait pareil et en plus quand elle l'a rebranchée sur son ordi ça lui a fait pareil.Et le problème a disparu quand elle a eu une mise a jour windows.. Je pense que vous n'avez pas pris ce paramètre en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai renettoyé les têtes et les buses 8 fois et ça marchouille .Je vais suivre le dernier conseil .Je prends imprimante et je vais la faire tester.Des que j'ai les résultats je vous les communique .

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis et tant pis pour ma soluce.

J'avoue que j'ai survolé quelques passages dans toutes les réponses.

Le problème peu alors venir de plusieurs choses comme un cordon défectueux ou l'un des ports sur lesquels tu connecte ton imprimante au PC.

 

Le contrôle de la signature des pilotes Microsoft pose parfois ce genre de problème.

Les pilotes par défaut de Microsoft sont stable et se valent avec les pilotes propriétaire, c'est pour ca que un tel mécanisme est présent sur ce systeme.

Je pense que le problème ne viens pas de là. Il a été écarter avec la manip que je t'avais indiqué.

 

Il est aussi possible que un logiciel un peu exotique puisse venir semer la zizanie, mais de savoir lequel.

Si après tes analyses pro / perso je pense qu'il faudra alors vraiment t'orienté sur une panne matériel, ou tout simplement la fin de vie de l'imprimante.

Hélas ca à une durée de vie.

Tiens nous informer

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...