Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran bleu après MAJ


umbolmarekrotchmar

Messages recommandés

Bonjour.

 

Me voici de retour, après un petit stage salutaire et l'aide (efficace) de TomTom95, car le PC est redevenu plus rapide au démarrage comme pour l'arrêter. Et avec bcp moins de cochonnerie dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

très bien maintenant il faut voir comment se passent les mises a jours .

 

crée un point de restauration manuellement pour être sur d'en avoir un disponible , avant de faire une recherche et installation de mises a jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web.

 

Point de restauration créé, sous le nom de zébulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur 4 maj importantes, une seule a été réussi (j'avais sélectionné les 4). Aujourd'hui, je les ai installé une par une, malgré leur petite taille, et toutes réussies.

Modifié par umbolmarekrotchmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie maj importantes, il reste tjrs la même:

2018-02 Correctif cumulatif mensuel d qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés sur x86 (KB4074598)

plus 3 facultatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais l'installer. Résultat après redémarrage, car l'installation se fait tjrs bien, c'est au redémarrage de Windows que l'écran bleu arrive, avec cette maj. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Petite incruste.

Installe les 3 mises à jour facultatives avec les changements de Microsoft au niveau des Majs certaines sont nécessaire au système.

Comme indiquer dans l'autre sujet tu as vérifier les pilotes avec Drivers cloud ?
Comme exemple le Pilote NVIDIA Vision 388.13 tu devrais avoir une version 390...
Je pense que d'autres pilote non plus ne sont pas à jour ce qui peut provoquer des erreurs au démarrage du PC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordi n'arrive tjrs pas à digérer KB4074598, j'ai eu l'écran bleu.

 

Non, je n'ai pas encore vérifier avec Drivers Cloud, j'attendais le feu vert. Je vais donc le faire maintenant.

Je sais que dans les facultatives, il y en a une pour NVidia, qui fait un petit peu plus de 300Mo:

NVidia. Display- 1/23/2018 12:00:00AM - 23.21.13.9077

 

Dans le rapport pour la réparation du système, chaque ligne avait "erreur: 0,0", sauf la dernière, que j'ai noté:

 

Cause initiale trouvée: Vérification d'erreur inconnue:

Vérification d'erreur 19. Paramètres: 0x3, 0x892145b0, 0x892145, 0x2fc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...